Dédr l'étoile monotone

7 1 0
                                    

Il est née dans la nébuleuse de Eliosd, la plus grande déesse mère d'étoile existente. Une nébuleuse si grande que la réalité elle-même ce courbe sous elle.

Dédr est une jeune étoile sans astre lorsqu'elle commence son voyage avec le dieux galactique Eldros qui est lui-même existent depuis peu à cause de la courbure dans la réalité créer par un bouleversement.

L'univers ou moins cette zone de l'univers avait connu une réinitialisation complète et les dieux ultime cherchait des solutions.

Eldros allait devoir foncer dans une autre galaxie pour permettre à tout les enfants de ce nourrir de dévotion, donc s'en suivit un long voyage vers Berixo, une galaxie massive, mais au dieux galactique endormi. L'explosion causer par le choc des galaxie ébranla alors toute les étoiles nouveau née.

Plusieurs d'entre elle fusionnèrent avec d'autre étoile de la galaxie Berixo, mais d'autre comme Dédr n'était pas assez puissante pour cela. Il n'avait cependant pas rien pris.

Le dieu galactique avait évoluer et était devenu Therodria et les étoiles le suivants était puissantes et avait une forte ambition de prendre expansion en ce battant avec leur frère et soeur.

Dédr lui ne s'en dérangeait pas, il possédait un unique astre habiter de diverse créature, mais surtout d'humain intelligent et déterminer à évoluer. Le dieux planétaire portait le nom de Raga, il était fort et son noyau émanait une puissance impressionnante. Les habitants qui y vivait possédait donc des cultures durables et des sols riches en métaux

Leur dévotion pour Dédr était ultime, il croyait en son pouvoir quoique jeune le dieux n'en possédait pas beaucoup.

Plus loin dans la galaxie presque complètement à l'inverse de Dédr, Paroxido élevait ses elfes et leur donnait les rayons nécessaire à les faires vivres. Le dieux n'était extrêmement puissant, mais au combien généreux, ce qui lui valait une dévotion extrêmement élevée de ses habitants.

Près de Dédr deux étoile ce faisait la guerre Perszik et Arzak. Cette guerre était intense et beaucoup s'effrayait des effets sur les populations des planètes entourant les deux étoiles, car les deux étoiles était puissantes, mais ce battaient à force trop égale.

Paroxido, très loin, avait alors son mot à dire, il fit alliance avec un système près des affrontements les étoiles Sens et Dahos deux dieux en conflit constant, mais ne s'attaquant jamais vraiment. Les deux dieux s'entendirent avec Paroxido pour créer des voies de transport dimensionnelle entre les deux systèmes soit des portails sur la planète elfique de Paroxido et Oxydon unique planète du système Arns-Dahos. Ceux-ci servirait au population de ces planètes pour étendre leur connaissance et peut- être dans un futur lointain trouver un solution au affrontements incessant, cependant Dédr le monotone était tomber en phase de sommeil et avait commencé a ce diriger dangereusement vers les étoiles en guerre.

Les deux dieux Perszik et Arzak ne le remarquèrent même pas et lors d'un affrontement qui ce voulait le dernier. Dédr absorba les deux soleil et évolua en Irzil l'étoile ardente.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Devenir une étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant