- La liste est afficher venez tous !!!! Cria une blonde au bout du couloir.
Je ferme mon casier et regarde Mathilde, Rose,Wendy et Pauline a tour de rôle dans les yeux. On se dirige vers la foule et je me fraye un passage.
THE VIRGINITY GAME.
MANON CHASE
MATHILDE CONNOR
MAEVA JENNER
ANNA KENNEDY
MARGOT LYNCH
CHLOÉ MAXWELL
JENNY POWELL
LOU RYAN
ANAÏS STRAUSS
PAULINE SWANSON
NOÉMIE TRAVIS
WENDY WHITE
Je lis sans trop faire attention. Un de-clique se fait dans ma tête et je remonte les yeux vers le haut de la liste. Je reste figé devant mon nom. MERDE!!!!!
Je reprend mes esprits et sors de la foule. Les filles qui sont rester à l'écart me saute quasiment dessus.
- Alors y'a qui ? Me demande Rose
- Je... Je...
- Tu? Me dis Wendy comme pour m'encourager a continuer.
- Je suis sur la liste...
- QUOI !!!!!!!??? Hurle Mathilde.
- Oh putain! Dis Rose.
- Merde! Disent Wendy et Pauline en même temps.
- Et c'est qui Mathilde Connor ?! Crie une des filles qui est dans la foule.
Mathilde me regarde et je me lance.
- Mathilde, Pauline et Wendy vous y êtes aussi... Dis-je d'une traite.
On reste toute silencieuse après mon annonce.
Je pense que tout cela mérite un flash-back.
Il y a deux semaine j'ai emménager chez ma mère ici à Mystic-Falls. Ma mère a refait sa vie avec Edouard. Mon frère -Nelson- qui a un ans de plus que moi est resté vivre avec ma mère quand nos parents ont divorcés. J'ai aussi une demi-sœur - Kïara- , elle a trois ans.
J'ai fais ma rentrer normalement comme tous les autres et j'ai rencontrer Mathilde, Pauline, Rose et Wendy. Depuis on est toujours fourrer ensemble.
Et il y a une semaine on m'a appris l'existence d'un "Jeu". Ce jeu a pour nom The Virginity Game {Le Jeu De La Virginité}. Il y a 5 garçons qui sont les joueurs et 12 filles qui sont les pions. Les joueurs choisissent chacun deux pions. Une fois les avoir choisis ils mettent leurs nom sur une fiche qui est placarder dans tout le lycée. A ce moment la les filles savent qu'elle ont été choisis mais par qui sa personne le sais. Personne à part les 5 garçons. Les pions savent dans quelle "équipes" elles sont lors d'une soirée qui a lieux chez un des 5 garçons. Elles obtiennent aussi lors de cette soirée un peux avant l'annonce une gourmette avec le nom du joueur au dessus et le nom du pions en dessous. Les filles sur la liste n'on aucun moyen de refuser de participer. En gros on nous demande pas trop notre avis... Bref... Le seul moyen d'esquiver cela c'est de changer d'établissement scolaire ou de ne plus être vierge. Et sachez que ce jeu est interminable ! Si par exemple une fille réussie a résister a un des garçons et bien elle gagne mais l'année suivante les joueurs sont obliger de la re-choisir et ainsi de suite. Lors de la dernière année des joueurs, ils choisissent un "apprentis" de leurs choix et ils les formes afin qu'ils continue leurs oeuvre...
Et voila que pour ma première année dans ce lycée je me retrouve sur cette fucking liste de merde ! C'est un jeu malsain ! Mais qui a inventer cette merde hein ?! Qui peux le savoir... Je sens que je vais passer une année inoubliable !
VOUS LISEZ
Virginity Game. |VF|
Romance6 garçons. 12 filles. 6 joueurs. 12 pions. 1 règle. 1 liste.