La sonnerie me sort de mes pensées. Il ne me reste plus qu'un cours. Plus qu'une heure à tenir et après je pourrais rentrée chez moi et oublier cette foutu liste... Je me rend à mon cours de math, le pire pour la fin !
- Bonjour tout le monde ! S'exclame le prof en entrant.
Il eu pour seule réponse un silence.
- Bon... Sortez vos cahiers.
Le mien étant déjà posé sur la table je regarde le prof écrire au tableau. Quelqu'un frappe à la porte.
- Entrer ! Dit m. Lazar.
La porte s'ouvre sur Maxime Tuder l'un des joueurs de ce stupide jeu... Ah oui j'avais oublier les joueurs... Il y a :
* Antoine Marsh qui est en terminale. Plutôt grand à la peau mat, les yeux marron presque noir, cheveux noire.
* Antonin Morose qui est en terminale. De taille moyen au sourire qui fait tomber toutes les filles. Cheveux court blond au yeux bleu.
* Charly Matthews qui est en seconde. Le plus petit de la bande, plutôt mignon si on aime les bruns au yeux bleu océan.
* Max Newton qui est en première. Genre bad boy, cheveux châtain friser. Grand aux yeux noisette.
*Maxime Tuder qui est en seconde. Il a un grand frère qui à été un joueurs pendant les trois années de lycée. Il a donc été nommé joueurs par son frère.
* Jimmy Logan qui est en première. Il est du genre calme et détendus. Il a des yeux vert et les cheveux court roux.
Voilà les six joueurs.
Maxime vient s'asseoir à sa place qui est malheureusement à côté de moi...
- Salut C'est Manon Chase c'est bien ça ? Me demande-t-il.
- Oui. Dis-je aussi sec que possible.
- La fête du Virginity Game et vendredi à 19h00 chez moi. Sois là un peut avant vue que t'es sur la liste.
- Et si je viens pas ?
- Bas on te feras la honte de ta vie au bahut.
- OK passe moi l'adresse alors...
- Je te l'enverrais.
- Ah ouais et comment ?
- Par SMS.
- T'as même pas mon numéros.
- Figure toi que si ! Tout les joueurs ont les numéros de chaque pions.
- Com... Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que m. Lazar me hurle dessus.
- MADEMOISELLE CHASE VEUILLEZ VOUS METTRE AU TRAVAILLE SINON C'EST DEHORS !!!
- Désolée monsieur... Dis-je tout bas.
Je me remet à mes calculs.
La cloche sonne et je peux enfin rentrer chez moi ! Oubliées toute cette histoire, j'en ai besoins...
VOUS LISEZ
Virginity Game. |VF|
Romance6 garçons. 12 filles. 6 joueurs. 12 pions. 1 règle. 1 liste.