ALLISON
J'ouvre doucement les yeux, bercé par la respiration régulière du garçon parfait qui dort à côté de moi. La chambre est plongée dans une semi-obscurité, et je tourne la tête pour regarder Josh, qui dort sur le dos, sa tête tournée vers moi. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je me mets sur le côté en m'étirant doucement, par peur de le réveiller. Il est aussi beau éveillé qu'endormi. Je ne me suis pas réveillé de si bonne humeur depuis très longtemps. Je me sens paisible, sur mon petit nuage. Après nos ébats, j'ai dû m'endormir en moins d'une minute, et sur son torse. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il m'ait fait une déclaration, que je plais à ce garçon si parfait. J'ai toujours l'impression de rêver. Je ne sais pas comment va se passer la suite, mais j'ai bien envie de profiter de lui un maximum. Il a l'air disposé à changer pour se rapprocher de moi, et c'est exactement ce que je veux aussi.
Je mords ma lèvre inférieure avant de baisser les yeux sur son torse. Il a dormi en boxer. Son buste monte et descend au rythme de sa respiration. Endormi, il a l'air si jeune, si sage. Je lève la main pour effleurer ses abdos sculptés, le regard attiré par sa cicatrice. Elle est grande, mais elle n'est pas laide. Rien n'est moche, chez lui. Il est parfait.
Je retire ma main en le sentant bouger dans son sommeil. Je repose ma main près de son bras alors qu'il se tourne de l'autre côté, me cachant la vue de son beau visage. Est-ce qu'il va se réveiller à cause de moi ? Je ne sais même pas quelle heure il est, mais je crois que j'entends des voix dans la cuisine. Pauvres Jesse et Neil, ils ont dû sortir plus longtemps pour être sûr de ne pas entendre des bruits bizarres venant de ma chambre ou de celle de Holly. J'aurais fait la même chose à leur place. D'ailleurs, je me demande encore pourquoi j'ai dit à Josh que j'avais mes règles. Au début, je suis allé aux toilettes, juste pour vérifier qu'elles s'étaient bien terminées dans la journée. Et puis, j'ai décidé de l'embêter un peu et voir sa réaction.
Je retiens ma respiration en le voyant bouger encore un peu, puis se tourner vers moi, les yeux plissés. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. J'ai déjà envie qu'il me touche et qu'il m'embrasse. Je n'ai besoin que d'un regard de sa part pour sentir mon corps s'enflammer. C'est le cas depuis que je l'ai rencontré.
- Bonjour, il lâche d'une voix rauque qui me fait fondre.
- Bonjour, je réponds en souriant.Il roule sur le côté et je n'ai pas le temps de parler davantage qu'il me tire d'un coup. Je me retrouve sur lui en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tout sourire. Ses lèvres s'écrasent sur les miennes et il m'embrasse avec douceur. Chaque parcelle de mon corps se réveille, alors qu'il passe ses mains derrière mon dos pour me serrer contre lui. Je suis surprise qu'il me prenne comme ça de bon matin, mais je suis ravie. Est-ce qu'il va continuer à me prouver que je suis plus qu'une simple fille de sa liste de conquêtes d'un soir ? J'espère que, lorsqu'il se réveillait à côté d'une autre fille, il n'avait pas autant envie de la serrer contre lui. Non, mais, à quoi je suis en train de penser, là ?
- Tu es réveillée depuis longtemps ? il demande en détachant ses lèvres des miennes.
Je sens à quel point il est excité de bon matin, tout comme moi. Il arrive à me rendre dingue de n'importe quelle façon.
- A peine cinq minutes.
Il sourit et je l'embrasse à nouveau. Sentir son érection, appuyée contre mon short fin, m'excite encore plus. Après hier soir, je n'en ai toujours pas assez ? C'est fou, l'effet qu'il a sur moi.
- J'espère que tu n'avais pas de projets pour aujourd'hui, parce que je n'ai pas l'intention de te laisser sortir du lit avant un bon moment.- Mais, j'espère bien aussi.
Il sourit, ravi par ma réponse, avant de m'embrasser. Très vite, je sens ses mains glisser sous mon short, puis sous mon string. Je n'ai plus aucune envie de sortir de mon lit. Je pourrais rester enlacée à lui pendant des heures.***
Il est bientôt onze heures quand on sort tous les deux de la salle de bain. Heureusement, Justin et Holly ont eu l'amabilité de fermer la porte du couloir quand ils se sont levés. J'espère qu'ils ne nous ont pas entendus. En tout cas, j'ai trop faim pour rester enfermée dans ma chambre. Je passe devant Josh et je lui tape sur le bras quand il essaye de me pincer les fesses. Son rire est communicatif, et quand j'ouvre la porte pour entrer dans la cuisine, je ne peux pas m'empêcher de grimacer en voyant le regard victorieux de Holly, qui est assise autour de la table avec Justin, Jesse et Neil.
- Bonjour vous deux, lance Holly en se retenant de rire.
VOUS LISEZ
JOHNSON - Change-Moi (Tome 4)
Teen FictionTOME 4 Josh Johnson fait sa rentrée à l'école de théâtre, de cinéma et de télévision à l'université de UCLA, intégrant l'équipe universitaire de football des Bruins. Un événement passé vient bouleverser sa joie de vivre et ses motivations. Ne voulan...