PDV de Lucy
Je suis en première maintenant....1 an.... ça fait 1 an que je suis en dépression.....1 an que je ne ris plus....que je ne m'amuse plus....je suis tout le temps triste....je pleure tout les soirs....j'ai même voulu me suicider une fois....mais bon...je n'ai pas pu.... j'allais abonné mes parents et mes amis si je fesais ça.......
Natsu aussi est bizarre,il me regarde avec....... inquiétude maintenant,il s'intéresse à moi ? N'importe quoi...
PDV de Natsu (le premier)
1 an.....1 an que Lucy est bizarre.... elle n'est plus comme avant,je ne la vois plus sourire ou même rire
Elle garde tout le temps un visage neutre quoi qu'il arrive
Elle a même arrêté d'être tactile avec moi, elle ne me fait plus de câlin,ni de bisous sur la joue.....
J'aimerais retourner à cette époque, pourquoi elle est devenue comme ça ?
Elle paraît..... inaccessible maintenant....
Un jour,je l'ai entendu pleurer et quand elle m'a vue, elle a dit que tout allait bien sans m'adresser un regard et est ensuite parti
C'est décidé ! aujourd'hui je vais parler à Lucy !
Les cours viennent de se terminer et comme d'habitude Lucy rentre avec Levy,on dirait que Levy est la seule à savoir pourquoi Lucy est comme ça....
Une fois arrivé devant sa maison,je toque et une femme ressemblant drôlement à Lucy vient m'ouvrir
??? : Bonjour jeune homme
Ça doit être sa mère....
Natsu : Bonjour madame,je m'appelle Natsu et j'aimerais voir Lucy si elle est là.....
Mère de Lucy : Bien sûr,et appel moi Layla s'il te plaît
J'hoche la tête avant de la suivre
Elle m'indique une chambre à l'étage,je monte et toque à la porte
Natsu : Lucy... c'est moi Natsu....je...est ce qu'on peut parler ?
La porte s'ouvre sur une Lucy avec les yeux gonflés....
Lucy : Si tu veux....
On part vers un parc tout près de chez Lucy, maintenant que j'y pense,nos maisons sont assez proches, si on descend la rue on arrive devant chez moi et dire que je n'avais jamais remarqué ça......je me sens bête....
Lucy: Tu voulais me dire quoi Natsu ?
Je n'aime pas voir son visage neutre.... ça fait bizarre.... surtout quand elle te regarde dans les yeux.....
Natsu : Je voulais.... voulais savoir pourquoi tu es comme ça c'est temps ci ?
Lucy: ..........
Natsu : Pourquoi tu ne sourit plus ? pourquoi tu ne ris plus ? pourquoi tu me regarde toujours avec autant de haine et de chagrin ?......je m'inquiète pour toi Lucy.....
Son visage passe de neutre à la colère
Lucy : TU TE FICHE DE MOI C'EST ÇA ?! TOUT ÇA ! TOUT ÇA C'EST TA FAUTE !!! COMBIEN DE FOIS ! COMBIEN DE FOIS JE T'AI DIS QUE JE T'AIMAIS MAIS TOI ! TU NE M'AS JAMAIS PRISE AU SÉRIEUX !
Natsu : Je...je croyais que tu blaguais....que....
Lucy: NON JE BLAGUAIS PAS ! J'AI TOUJOURS ÉTÉ SINCÈRE ! MAIS TOI T'EN AVAIT RIEN À FAIRE,TU T'INTÉRESSAIT JAMAIS À MOI ?! TU ÉTAIS TROP PRÉOCCUPÉ PAR TA PETITE PERSONNE ! J'ÉTAIS TOUJOURS LÀ POUR TOI ! JE TE DEMANDAIS SI ÇA ALLAIT ET JE TE CONSOLAIT MAIS TOI ! TOI TU NE M'AS JAMAIS FAIT ÇA ! QUAND TU ALLAIT MAL JE NE T'AIDAIS PAS POUR QUE TU M'AIMES ! JE T'AIDAIS PAR CA QUE TU COMPTE POUR MOI ! TU ÉTAIS AVANT TOUT MON AMI !
Elle pleure,je déteste voir Lucy pleurer mais.... elle n'a pas tord....
Elle me demandais toujours si j'allais mais moi je ne lui posait jamais cette question.....j'en avais rien à faire....
Natsu : Lucy....je.....je suis déso.....
Je reçois une gifle au visage..... elle m'a giflé ?
Natsu : Lucy pourquoi tu....
Elle court, elle s'enfuit.... non ! je dois la rattraper ! je cours après elle mais mon Dieu elle court vite, elle ne courait pas aussi vite avant....
J'accélère et je finis par la rattraper
Natsu : Lucy attend !
Je lui attrape le poignet
Natsu : ECOUTE MOI !
Elle me gifle encore une fois
Je finis par pleuré....
Natsu : Tu m'as giflé deux fois.... aujourd'hui.....
Elle se dégage de mon emprise et rentre chez elle
C'est maintenant que je viens de voir qu'on était devant chez elle......
Les rôles se sont inversés....ou peut être pas vu que les deux souffre.....
VOUS LISEZ
Inaccessible (Nalu)
PrzygodoweLucy aime Natsu depuis la 4 ème, elle lui a même avouer ses sentiments mais comme d'habitude, Natsu ne la prend pas au sérieux. Mais elle ne perdra pas espoir ou........ peut être que si...... À la base je voulais faire un OS mais..... c'est parti e...