Rapidement je relâche le lobe et viens offrir quelques baisers, me rapprochant doucement du coin de sa bouche tandis que ma main sous son soutien gorge la pousse doucement contre l'arbre derrière elle.
------------------
Elle se laisse complètement faire et j'en profite pour récupérer dans le sac deux bracelets ornés d'une boucle permettant de faire passer une corde.
Corde que j'installe tout de suite après.
Elle ne bougea pas de l'arbre, me regardant avec cette envie dans les yeux.
La branche la plus proche au-dessus de mon amie me permet d'y faire passer la corde que j'accroche aux bracelets mis sur ses poignets, relevant avec précautions ses bras en l'air tout en m'offrant une vue sur ses aisselles parfaitement épilées.
Je souris et hume son parfum si doux dans son cou alors que j'entends un petit rire et sent son épaule se relever doucement.
Pour la taquiner un peu plus, je souffle doucement dans ce si joli cou recouvert de quelques grains de beautés, ce qui l'a fait doucement rire et gesticuler.
Juste assez pour que son short tombe à ses pieds découvrant une petite culotte mauve en dentelles blanches, assorties à son soutien gorge.À ce moment-là, j'en profite pour passer ma main au-dessus de la sienne avant de très doucement faire glisser mes doigts le long de son bras.
La réaction ne se fait pas attendre et lorsque ma main approche un peu trop dangereusement son aisselle, elle commence à gesticuler en se retenant de rire.
Je m'arrête juste avant son aisselle pour sussurer dans son oreille que ce n'est pas pour tout de suite.
Je sens bien la frustration commencer à monter, le temps passe et n'importe qui pourrait couper notre moment alors qu'elle est en soutien gorge dans le petit bois attendant impatiemment que je continue son traitement.
Je me recule et admire ce moment, j'aimerais que le temps s'arrête maintenant et graver cette image a jamais mais c'est notre petit secret et personne d'autre que nous deux ne connaîtra ce qu'il se passe ici, aucune photo ne sera prise, toute cette scène restera simplement dans nos souvenirs.
Je ne m'attarde pas plus et pose rapidement mes doigts au creux de ses hanches, appuyant un peu plus fort en les faisant gigoter.
Son corps suit mes mouvements et son rire cristallin se fait tout de suite entendre.
Elle n'a pas eu le temps d'anticiper que je m'attaque déjà à ses côtes, pianotant de mes dix doigts de chaque côtés alors qu'elle rit de plus en plus fort en se tordant de gauche à droite, bloquée par les cordes, sautillant sur ses pieds pour essayer de gagner quelques millimètres.
J'appuie de plus en plus fort, puis, sans prévenir, commence à gratouiller le haut de ses côtes, très proche de ses aisselles.
Son rire devient vraiment plus fort et s'accélère.
Pendant quelques secondes je tiens sur cette zone semblant hautement sensible avant de m'arrêter.
Je vérifie que personne ne se soit approché, pouvant être attiré par les rires.
VOUS LISEZ
Nos vacances d'été
RomanceCette histoire est une histoire réservée aux adultes. c'est une histoire entre deux femmes. Étant moi même amatrice de chatouilles, j'ai voulu écrire cette histoire et j'ai passé de longues journées dessus. j'espère qu'elle vous plaira. je ne l'ai...