Planète Vegeta.
An 748.Pendant ce temps, sur la planète Vegeta, tout était normal.
Ou presque...
-Ahh! cria Nappa. Mais qu'est ce qui t'est arrivé?!
-Kale m'avait dis que je chargerai si je me coupais les cheveux, ça ne te plaît pas?
Raditz venait effectivement de se faire couper les cheveux. Le résultat n'était pas terrible, mais Nappa le trouvait nouveau car depuis leur première rencontre, ses cheveux étaient toujours aussi longs et hérissés.
Maintenant, ses cheuveux lui arrivaient aux épaules, ce qui le rendait assez différent.
-Si on te regarde de plus près...ouais, ce n'est pas mal, avoua t il.
-Alors pourquoi tu as crié comme un fou en le voyant?
-Parceque je te trouvais bizarre sans tout ces cheveux...dit il.
-Je pense que tu es mal placé pour me dire ça, dit il d'un air moqueur après une courte hésitation.
-Que veux tu dire par là?!
-Je peux t'en donner un peu si tu veux! lui dit Raditz en riant.
-Arrête de te moquer de moi! cria Nappa avant de courir à sa poursuite alors que l'autre s'envolait pour le fuir.
Dans le palais du roi, l'atmosphère était plutôt calme, mais le roi Vegeta n'était pas très rassuré.
-Est ce qu'un signal a été envoyé? demanda le roi Vegeta à un garde.
-Oui votre majesté, nous ne sommes pas certains de ce que cela veut dire, mais il faut qu'on fasse attention...
Il ne répondit pas, et après quelques secondes, il lui ordonna de sortir, puis plongea dans ses pensées.
Pendant ce temps, Kale et Vegeta avaient passé une semaine dans l'espace, et il ne leur restait que quelques heures avant d'arriver à destination.
*****************************************
-Maître, avez vous pris votre décision? demanda Dodoria.
Mais Freezer garda le silence, regardant droit devant lui à travers la fenêtre, et Dodoria comprit qu'il ferait mieux de ne pas parler pour le laisser concentré.
-Les Saiyans sont des êtres pathétiques, dit il enfin, mais s'ils décidaient à unir leurs forces, cela pourrait former une menace...
-Mais, maître, vous êtes l'être le plus puissant de l'univers, dit Zabon.
Mais Freezer resta silencieux à nouveau.
*****************************************
-Ouf, enfin arrivés! dit Kale en descendant de son vesseau. Bon, découvrons cette planète, j'espère que ce sera amusant.
-On ne peut rien savoir maintenant, dit Vegeta avant d'allumer son détecteur et de dire: je détecte deux forces qui se déplacent vers nous.
-Est ce qu'ils sont forts?
-Tss...142 et 166 unités, répondit il.
-Sérieux...je voulais plus, se plaigna t elle. Regarde, les voilà.
Deux habitants de cette planète éloignée se posèrent devant eux et commencèrent à discuter entre eux d'un air inquiet.
-Regarde...ce ne sont pas des météorites, il y a des personnes là-bas...
-Mais de qui s'agit il?
-Je ne sais pas...oh, ils viennent vers nous...
Kale et Vegeta s'élevaient dans les airs pour sortir du cratère causé par le fort contact entre le sol et leurs vesseaux, puis ils s'avancèrent vers les deux hommes.
-Qui êtes vous? demanda l'un des deux hommes en se mettant en position de défense.
-Que nous voulez vous? ajouta l'autre en faisant de même.
Kale arbora un large sourire narquois et les fixa de son regard froid avant de dire:
-Vous êtes sûrs de vouloir nous faire face, des êtres aussi faibles que vous...
-...N'ont pas le pouvoir de tenir une minute devant les princes Saiyans, termina Vegeta en souriant comme sa sœur.
-Nous ne vous laisserons pas faire du mal à notre planète! dit l'homme d'un air déterminé et confiant.
-Tu as l'air très sûr de toi, quelle bravoure! se moqua t elle.
Avec deux petites boules d'énergie, Vegeta les tua sur le champs.
-Tu aurais dû me laisser au moins l'un d'entre eux, dit Kale.
-Allons voir ailleurs et je te laisserai faire, dit il avant de s'envoler.
-Allons-y!
Après quelques minutes dans les airs, ils commencèrent à parler un peu, et Kale dit:
-J'espère que ce n'est pas une perte de temps, les habitants de cette planète sont beaucoup trop faibles, dire que je voulais m'entraîner...
-Tu ne peux pas savoir...dit Vegeta, regarde, une force de 822 unités tout près d'ici.
-Pas mal, allons y.
Il y avait une agitation dans la ville, et lorsque les deux princes arrivèrent, les hommes se mirent au devant, visiblement prêts à combattre.
-Un total de 22000 unités pour 25 personnes, c'est bien...dit Kale.
Mais en quelques minutes, la ville fut complètement déserte, et ils s'envolèrent vers un autre endroit.
Des heures passèrent à ce rythme, puis la nuit tomba.
-Et si nous mangions quelque chose? demanda Vegeta.
-J'allais justement te le dire, dit Kale, allons y.
Dans un endroit désert, ils purent faire un feu et parler tout en mangeant.
-Si ce n'était pas pour Freezer, cette planète nous aurait ramenés un gros paquet d'argent, dit Kale. Mais bon, je crois que nous ne devons pas nous attendre à ça puisque c'est toi qui lui ait proposé, non?
-En fait, il faut que je te dise quelque chose...dit Vegeta sans la regarder.
-Quoi?
-Je vais te le dire mais ne le dis à personne, dit il.
-Oui mais de quoi tu parles?
Que voulait il dire?
-Ce n'est pas moi qui a eu l'idée de venir ici, dit il.
-Alors qui a eu l'idée? demanda t elle.
-Papa m'a dis de le faire mais de ne pas te dire que c'était lui qui a eu l'idée.
-Quoi? Comment est ce qu'une idée pareille lui est tombée sur la tête? demanda t elle.
-Je ne sais pas...mais peu importe, je pensais qu'il vaudrait mieux que tu sois au courant.
-Oui, c'est vrai..
-Mais pourquoi est ce qu'il n'a pas voulu que tu le sache? demanda t il d'un air intrigué.
-Aucune idée, je m'en fous de toute façon, ajouta t elle en bâillant. Bon, je vais dormir, on terminera demain.
-Ok, moi aussi je vais dormir.
Kale était sereine, elle avait totalement dépassé le problème avec son père, et ceci lui avait permis de se reposer et de dormir enfin tranquillement.
Deux jours plus tard, leur mission était déjà finie, et ils allaient pouvoir retourner sur la planète Vegeta.
"Même si la mission était trop facile, ces quelques jours m'ont permise de respirer un peu et de me changer les idées" pensa Kale une fois son vesseau dans l'espace. "Au moins, je me suis bien amusée sur cette planète!"
VOUS LISEZ
Princesse
FanfictionKale est la princesse des Saiyans. Après la disparition de leur planète d'origine, elle se trouve obligée à faire partie de l'armée de Freezer, mais avec son frère à ses côtés, elle essaie de tout faire pour vaincre ce tyran maléfique et refaire des...