pourquoi j'ai fais ça...

1 0 0
                                    

Ce soir là je n'ai plus adressé la parole à Mathis.. j'avais l'impression d'avoir détruit un truc dans mon cœur... mais je suis amoureux de Enzo pas de Mathis..
Mais je sais pas pour je ne veux pas croire Mathis quand il me parler de Enzo..
Mais il est juste jaloux parce que je sors avec un mec ! Sa doit être ça

Quelques jour plus tard, nos vacances ce passe super bien à part quelques disputes avec Mathis mais sa c'est pas très grave...
Mais un soir je sais pas se qui met arrivé...

Je suis donc parti dans un bar et boire plusieurs verre de Whisky et de Rhum..

N- J'en es marre de tout ça..

Puis quand je voulais boire mon verre on m'a arraché mon verre des mains je me tourne la tête complètement bourré

N- Eh toi! Tien Mathis.. rend moi mon verre ! J'ai pas fini de le boire..

Mt- Non je vais pas te le rendre.. Noah arrête ces conneries s'il te plaît j'aime pas te voir dans cette état viens on rentre à l'hôtel.

N- Rend moi mon verre, putain!

J'essaie d'attraper mon verre mais je tombe de ma chaise et Mathis me rattrape d'un coup et me met sur son dos et il marche jusqu'à l'hôtel

N- Lâche moi je te déteste!

Mt- Ouais moi aussi je te déteste. Donc maintenant on rentre.

N- T'es pas mon père...

On rentre au bout d'un moment dans notre chambre d'hôtel et il m'allonge sur mon lit et quand il s'apprête à partir je lui attrape le bras et je le tire sur moi

Mt- Noah qu'est-ce que tu fais ?!

N- S'il te plaît.. reste avec moi..

Mt- Noah t'es bourré..

N- Peut-être.. mais j'en es envie..

Mt- Noah..

Je sais que j'ai un copain.. mais je sais pas.. j'avais envie de le faire avec Mathis.. pour je ne sais qu'elle raison... j'ai donc fini par embrasser par Mathis et comme par surprise il ne m'a pas repousser.

J'ai donc commencé à lui enlever sa ceinture et lui enlever son t-shirt... il est musclé... et c'était a son tour de me déshabiller... il s'est mis à m'embrasser et descendre petit a petit sa main le long de mon corps et sa douceurs j'en avais envie encore plus...
Il c'est redresser en me regardant et il posa ces mains sur mes cuisses.. et se qui arriva arriva... il commença à me pénétrer.. sa fesait mal mais je voulais pas qu'il s'arrête.. et il bougeait son bassin contre le mien et le plaisir commençait à arrivé et il c'est mis au dessus de moi...
Et j'ai mis mes mains autours de sa nuque je sentais le souffle de Mathis dans mon cou
Il me regarda il se mord les lèvres et se mis à m'embrasser et les mouvements était rapide et long je prenais de plus en plus de plaisir.
Et d'un coup j'ai fini par arriver a l'orgasme et lui aussi..
Il c'est retiré de moi et c'est allongé a côter de moi et on a repris notre souffle et je me suis donc mis dans ces bras et tellement avec la fatigue je me suis donc endormi...

Le lendemain maintenant on est toujours dans le lit entrain de dormir il était entrain de m'enlacer par derrière et je me réveille doucement avec un mal de crâne

Mon admirateur secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant