Planète Vegeta.
An 748.Quelques jours plus tard au palais, les hommes du sous sol travaillaient pendant la nuit, et alors qu'ils regardaient dans leurs ordinateurs, l'un d'entre eux leur dit à haute voix:
-Écoutez moi! Il y a des vesseaux qui se dirigent vers ici!
Tout le monde se retourna vers lui.
-C'est sûrement le prince Vegeta et la princesse Kale, dit un autres d'un air tranquille.
-Ce ne sont pas eux, viens voir...Ils sont vraiment nombreux!
-Mais qu'est ce qui se passe...
-C'est sans doute Freezer! dit un autre homme en s'approchant.
-Mais qu'est-ce qu'il nous veut? Pourquoi viendrait il encore?
-Je ne sais pas, mais ça me dit rien qui vaille...
Les hommes restèrent groupés devant l'écran en regardant la position des vesseaux, jusqu'à ce qu'un autre homme ne parle.
-Il faut aller prévenir le roi!
-Oui, vas y, dit un autre.
-Mais attendez, et si ce n'était pas Freezer?
Tout les hommes le regardèrent puis l'un d'entre eux lui dit:
-Il faut comme même dire ça au roi, il faut qu'il soit au courant qu'il y a des étrangers qui arrivent, et c'est fort possible que ce soit Freezer.
-Il a raison, dit un autre, disons à un garde d'aller prévenir le roi.
L'un des hommes sorti de la salle et monta vers le jardin où il trouva les gardes de la nuit.
-Écoutez moi, tout les deux, commença t il.
-Tiens, qu'est ce que tu fais ici à cette heure?
-Il faut que l'un d'entre vous dise à sa majesté qu'il y a des vesseaux qui arrivent tout droit vers nous, expliqua t il, et c'est possible que ce soit Freezer.
-Quoi? Encore celui là? demanda le garde, les sourcils levés.
-Oui, ce n'est pas bon signe...Le roi est endormi ou éveillé?
-On ne sait pas, répondit le deuxième garde. Je vais aller voir, espérons que je n'aurais pas à le réveiller...
Après avoir dis ça, le garde entra au palais puis se dirigea vers la salle du trône pour voir si elle était ouverte ou fermée, et comme il le voulait, le roi Vegeta s'y trouvait, debout devant l'une des fenêtres, plongé dans ses pensées.
-Votre majesté, je m'excuse de vous déranger à cette heure, dit il en s'inclinant.
Le roi se retourna pour voir de qui il s'agissait, et après quelques secondes de silence, il demanda:
-Que fais tu ici et que veux tu?
-Votre majesté, cette fois, nous sommes presque sûrs que les signaux que nous recevions étaient dus à des vesseaux qui arrivent vers la planète Vegeta.
-Et est ce que vous savez de qui il s'agit? demanda t il.
Le roi semblait très inquiet, contrairement à toutes les fois où il a dû faire face à des situations compliquées, cette fois, même son ton n'était pas aussi froid et menaçant.
-Nous ne sommes pas très sûrs, mais il se pourrait que ce soit Freezer...
Il ne répondit pas, et un silence pesant s'installa.
-Je vois, tu peux partir, dit il.
-Bien, votre majesté...
Le garde reparti à son poste, et le silence s'installa à nouveau dans tout le palais.
VOUS LISEZ
Princesse
FanfictionKale est la princesse des Saiyans. Après la disparition de leur planète d'origine, elle se trouve obligée à faire partie de l'armée de Freezer, mais avec son frère à ses côtés, elle essaie de tout faire pour vaincre ce tyran maléfique et refaire des...