Aujourd'hui est un grand jour pour moi je m'appelle Cloé et j'ai 19 ans m'ont anniversaire sera le 14 mai je n'ai pas de frère et soeur ma mère et mort brûler j'avais seulement 2 mois mais une dame m'avait recueilli elle m'a élever comme sa propre fille et ma jamais insulté rien je la considérer comme ma mère mais là j'ai décidé de partir.
Comme mon village a décidé de me renier et de me fair souffrir j'ai décidé de partir pour de bon ma mère elle ne voulait pas elle savait se que je vivait au quotidien mais bon...
Elle finit par comprendre que je serai plus heureuse si je parter sais se quelle voulait que je sois heureuses donc elle décida de m'aider a préparer mes affaires.
Elle prenait un sac m'étend dedans le stricte minimum pour trois jour, comme je mangeais pas beaucoup elle mit peut de choses comme (du pain, de l'eau , du jambon...) enfin de quoi manger.
La nuit commence a tomber elle me dit :
Mère: tu ne partiras pas tant qu'il fait nuit tu partiras demain matin.
Cloé: je ne connais pas partir j'ai beaucoup trop peur du noir.
Mère: oui je sais aller allon manger un peut et profiter de ta dernière nuit ici d'accord.
Cloé: oui mère.
La soirée se passa et un peut plus tard dans la soirée nous allions nous coucher.
Le lendemain matin :
Je me réveille tranquillement mère elle dormait encore je vais lui écrire une petite lettre pour lui dire aurevoir comme je ne voulais pas la réveiller.
La lettre disant:
Très cher mère je suis très heureuses d'avoir passer sais années avec toi cela a été les meilleurs vous me manquerait toute le temps vous avez été incroyable avec moi je vous aime très fort mère j'espère qu'un jour on se reverra a très bientôt. Signé ta : fille
Cloé: j'espère que sa lui plaira aller en route.
Je parti de la maison en pleurant je n'avais pas le choix j'en avais mar.
Après quelques heures de marche je décidé de m'arrêter un peut mais avant de m'arrêter je vit quelques choses à croche sur un arbre je vais aller voir sa de plus près...La suite sera publié prochainement j'espère que la partie 1 vous aura plus.
VOUS LISEZ
the bloody crown
Paranormalsais l'histoire d'une fille que toute le mon renier ils la traiter de tout les nom sorcière , pauvre, enfants perdu ... un jour elle décida de partir pour enfin trouver le bonheur et par avec des affaires et elle voit une affiche disent > elle déc...