la découverte

26 0 0
                                    

Je m'approche donc de l'arbre ou il y se papier dessus et je vois que sur cette affiche est écrit :
<<Devient la reine ou meur>>
Je suis un peu surpris de se qu'il y a marqué dessus mais bon, maintenant sa va devenir mon nouvel objectif devenir la reine je n'ai pas spécialement peur de mourir, non je suis prête à devenir la nouvelle reine je serai prête à tout à tuer, mentir, voler ect...
Comme avant de trouver ce papier je voulais me poser, je vais donc m'assoie pré d'un arbre pour manger un peut et après je compte trouver le royaume je commencerais mon objectif.
Une heure plus tard :
Je me suis assez reposer, je vais repartir avec l'envie de refaire ma vie a zéro et sais se que je compte faire je vais juste changer de nom, a partir de maintenant je m'appelle Rachel.
En route pour aller au royaume.
Après quelques jour de marche:
je voie enfin au loin le royaume.
Rachel: ENFIN!!!!!
j'étais ultra contente avec l'argent que ma mère m'a donné je vais pouvoir enfin dormir dans un lit rien que dit penser je suis heureuse sa ma tellement manqué.
Je me suis misent a courir pour atteindre le royaume.
Rachel: je suis arrivé enfin !
Je suis essoufflée j'en peut plus, je vais trouver un logement pour me reposer et recommencer ma vie, j'en n'ai trouver un pas cher et en plus ya tout a cauter ya des magasins, des supérette tout plein de choses tout est si beau grand luxueux.
Je vais commencer par trouver un petit travail pour gagner un peut d'argent.
Je vais me changer.
Rachel: parfait sa sera bien pour aujourd'hui.
Je trouve une petit boutique de vêtements je décide donc d'aller voir si ils cherchent quelqu'un pour travailler
Rachel: bonjour
???: bonjour demoiselle voulez vous quelque conseils
Rachel: non merci je cherche du travail si je suis venu ici sais pour savoir si je pouvais travailler la ?
???: ooooh aucun souci je vais demander derrière si m0pil y a de la place, vous savez coudre?
Rachel: oui bien sûr les vêtements que je porte sais moi qui les a confectionner
???: remarquable tes bien je vais demander.
Rachel: merci beaucoup
???: ya pas de quoi
Ah se moment là j'étais ultra contente, enfin ma nouvelle vie va commencer.
Rachel: alors?!
???: oui ya de la place signer seci et sa sera bon
Rachel: super merci merci beaucoup
???: sais rien arrêter comment vous vous appelez ?
Rachel: Rachel et vous
???: moi ooh Hugo
Rachel: très jolie
Hugo: merci moi j'aime beaucoup le votre
Rachel: merci
Hugo souri très discrètement
Hugo: une fille comme vous se fait remarquer très vite
Rachel: seraise un compliment venant de vous
Hugo: oui très cher, aller venez je vais vous montrer votre établi, et voilà
Rachel: woaw sais incroyable tout sa sais pour moi.
Hego: oui exactement
Rachel: merci merci vraiment je vous adore
Hugo: n'en faite pas trop je ne fais que mon travail mademoiselle
Après quelques heures de travail je peut enfin rentrée chez moi.
Avant que je parte Hugo me rattraper et me donne de l'argent.
Rachel: merci mais pourquoi ?
Hugo: sais ta paye de premier jour comme tu est nouvelle
Rachel: merci beaucoup
Hugo: arrête avec tes merci
Rachel: oui pardon
Quand je rentre chez moi je décide de compter la liasse de billets qu'il m'a donné, en tout il y a plus de
Rachel: 1155€ !!!
Il m'a quand même donné beaucoup j'irai lui demander demain, parce que là je pense que ce n'est pas normal mais pas du tout.je vais aller m'acheter des vêtements un peut un peut plus convenable pour me présenter au roi sais dans 1 semaine qu'on doit se présenter.
Comme on est dimanche j'imagine que sa sera dimanche ou samedi, je vais regarder sur l'affiche.
A oui en effet sais samedi, super sa me laisse le temps de me préparer pour économiser et changer mentalement que physiquement, aller allons acheter des vêtement.
Quelques minutes plutard:
J'ai trouvée un petit magasin asser grand et très beau je suis sur que je vais trouver mon bonheur dedans.
Après quelques minutes de recherche je trouve enfin des affaires qui me plaisent.
Je vais aller les essayer.
Je suis partie dans une cabine d'essayage,
Je les essaye.
Rachel: il me vont bien
???: putain elle est canon
!!!: oui
Nan mais il se prennent pour qui.
Rachel: excusé moi je vous dérange peut-être sa va pas de jugé les gens comme ça laisser nous nous habiller comme on veut putain.
!!!: pardon excusé nous
???: tes sérieux mec tu va te laissé intimité par une fille, et toi qu'est-ce qui te prend ne nous parler comme ça tu va redescendre ma petit.
Je me rapprocher de lui le regardent dans les yeux avec mon regard le plus sombre et je lui chuchota a l'oreille
Rachel: écoute moi bien je n'ai pas peur de toi que sa soi de ta taille ou autre chose je pourrais te mettre au sol la mais je n'ai pas envie surtout si sais que pour après tu chouine comme une pauvre fille tu pourras jamais fair pire que se que j'ai vécu sinon salut.
Je crois que le mec il a bien flipper et sur sa je suis parti avec les affaires que j'ai choisi, il commence a se faire tard je vais rentrer et manger.
Quand je suis rentré chez moi j'ai décidé de me poser un peut sur mon canapé, et la je m'assoupie sur mon canapé.
Le lendemain :
Rachel: je vais être en retard si je me prépare pas tout suit.
En effet je suis arrivé en retard de 3minute ça va non ?
Rachel: salut excuse moi du retard !
Hugo: "en ricanent" t'inquiète pas se nai que 3minute.
Rachel: " ricane aussi "
Hugo: aller rentre tout le mon t'attend.
Rachel: oui j'y vais
La journée se termina tranquillement
Et je me souviens que dans la journée 2 collègues parler d'un truc, je crois qu'elle parlait de la journée de samedi je me suis pas empêcher d'écouter elle disait:
( sais vrai que le roi et très mignon mais ya des rumeurs sur lui disant qu'il est froid avec les fille et que toute sais ancienne compagne l'on fuit les pauvre je sais pas se qu'il laure est arrivé mais bon les pauvre. Oui moi aussi j'ai entendu sais rumeur et sa m'inquiète un peu) voila se qu'elle on dit et franchement j'aime beaucoup se genre de gars.
Donc là nous sommes lundi ducoup sais dans 6 jour j'ai le temps ça va.
Sais pas grave Hugo ma encore donné de l'argent donc là en tout je doit avoir,
1155 moin les vêtements donc, 1155-40=1115+1222=2337
Ok j'ai 2337€ sa fait plaisir.
Il reste encore 6 jour avec l'argent que j'ai je vais pourvoir m'acheter tout se qu'il faut une belle robe du maquillage des chaussures des bijoux et de quoi me fair une magnifique coiffure.
Mais sa on verra sa demain, la je vais rentrer chez moi manger un peut et sois me préparer pour sortir et me doucher et me coucher ou je vais directement à la douche et je me couche après.
Rachel: Mmmmmmmh je vais sortir un peut pour découvrir un peut plus le royaume.
Aller je pars me préparer.
Quelques minutes de préparation:
me voilà enfin prête il se fait tard je vais y aller, je me mets à marcher je croissent de jolie magasin pour demain.
Je vais m'arrêter ici a un bar il a l'air plutôt pas mal.
Après 1 heures dans se bar:
Il est incroyable se bar bon je vais rentrer prendre ma douche et aller me coucher.
Sur la route pour rentrer.
Rachel: je viens d'avoir une idée incroyable, et si c'était moi qui confectionner ma robe.
Ba oui très bonne idée demain j'irai acheter tout se qu'il faut de quoi faire ma robe et aussi touse qu'il va avec et les bijoux le maquillage les chaussures tout.
Je suis arrivé chez moi je vais prendre ma douche ça va me faire du bien demain j'ai une grosse journée.
Après avoir fini ma douche je me mais en pyjama et je vais aller me coucher.
Le lendemain matin:
J'ai demandé à Hugo si je pouvais prendre ma journée il a accepté il est trop gentil.
Bon je vais prendre mon petit dej et aller me préparer.
Après quelques minutes de préparation:
Voilà super, je prend mon petit sac avec l'argent tout.
Pour commencer on va trouver une boutique pour fair ma robe.
Rachel: JE SAIS!? Pardon.
Je vais aller a mon travail.
Rachel: salut Hugo
Hugo: salut que vien tu fair ici
Rachel: je voulais savoir si je pouvais prendre du matériel j'aimerais me fair une robe
Hugo: bien sûr prend et quand tu l'auras fini tu me l'a montrera ok
Rachel: aucun souci
Je me suis mi a cherché trois jolies bou de tissu rouge.
Rachel: sais bon j'ai trouvé les couleur parfaite!
Je prend du matériel avec tout se qu'il faut pour la faire.
Rachel: merci beaucoup Hugo je t'en voudrais ça
Hugo: non t'inquiètes sais cadeaux
Rachel: merciiiii
Hugo: derien aller va fair cette magnifique robe.
Rachel: oui j'y vais. Encore merci
Hugo cache un jolie sourire.
Bon comme je vais pas pouvoir porter tout sa je vais aller posser sa a la maison.
Quelques minutes plutard:
Sais bon, bon on va pouvoir aller acheter tout le reste.
Je trouve qu'elle que boutique intéressante pour acheter tout se qu'il faut.
6 heure plus tard :
Rachel: sais bon fini .
Comme aujourd'hui on n'ai mardi je vais tout de suite me mettre a fair la robe j'ai beaucoup de travail.
Rachel: aller au travail !!!

J'espère que la partie 2 vous aura plus
La partie 3 je travaillerai dessus et dans la partie 3 elle aura fini sa robe vendredi.

the bloody crown Où les histoires vivent. Découvrez maintenant