XXIX

639 22 42
                                    

Mes yeux s'ouvre lentement, un mal de tête énorme surgit et j'examine la pièce ma main posé sur mon crâne.

Où suis-je ?

Je me redresse lorsque quelqu'un rentra dans la chambre, mes yeux encore plissé n'arrive pas à examiner les traits de cette personne.

Il s'approche de moi et à ce moment précis j'étais terrorisé, pourquoi il était là ? Je ne comprenais pas. Où était Noah ?

Je sors du lit à vif allure de l'autre côté et fronce les sourcils.

- Où est-ce que je suis ? Et pourquoi tu es là ? Demandais-je.

- Camilla, je dois te parler. S'il te plaît, c'est important, dit-il en mettant ses mains dans ses poches.

- Alors parle, je t'écoute.

Il souffle et s'assoit sur le lit et je pus apercevoir des cernes sous ses yeux, ils étaient également rouge. Il avait pleuré ? Mais pourquoi ?

Qu'est-ce qu'il ce passe bon sang ?

- Camilla, Noah est mort.

Mes yeux s'élargissent, je n'arrivais pas à le croire. Je reste statique sans cligné des yeux sans bouger, rien. Était-ce la vérité ? Je prier pour que ce ne le soit pas.

Je contourne le lit et m'avance jusqu'à lui, je m'agenouille devant lui et le regarde dans les yeux.

- Dis moi que c'est faux, je t'en pris...

- Je suis désolée, dit-il en détourant le regard.

Je baisse la tête toujours en faisant les gros yeux, les larmes montent, mes lèvres s'ouvre et je commence à suffoquer. J'arrivais plus à respirer, j'avais tellement mal au coeur, une boule s'y était installé.

Un hurlement sort de ma bouche, mon âme sortit en même temps, ce cris de douleur et de mélancolie était insupportable a entendre que je mis mes propres mains sur mes oreilles. Recroquevillée sur moi même je hurle en pleure, laissant tout sortir.

Ma respiration se saccade, j'en avais mal au ventre. J'avais des nausées tellement je pleurais et je criais, Marso posa sa main sur mon épaule mais je recule instantanément en m'appuyant sur le mur derrière.

Je pleure sans pouvoir m'arrêter, j'avais envie de mourir à mon tour. Je n'avais plus personne, ma mère était morte, Noah l'avait rejoins, ainsi que la moitié du cartel. Qu'est-ce que j'allais devenir maintenant ?

Mes yeux me brûle tellement que j'avais envie de les arracher, je me recroqueville sur moi même et pose ma tête entre mes bras, toujours en pleurant en plus de ma respiration irrégulière.

Quelqu'un rentra dans la pièce alors je relève ma tête est aperçois Enzo, ainsi que Lorenzo et Alessandro derrière lui. Je me relève précipitamment et lui saute dans les bras, il ne réagit pas mais il finit quand même par me serrer en retour.

J'éclate en sanglots encore une fois lorsque je recule pour prendre les autres dans mes bras. Je me mets face à eux après ça, les yeux rouges, des larmes dévalant mes joues.

- Je suis désolé, dit Enzo la voix tremblante.

Je secoue la tête de gauche à droite pour lui dire que ce n'est pas sa faute avant de le reprendre dans mes bras. Il relève ma tête et la prend entre ses mains avant de m'embrasser le front, ses yeux brillaient, lorsqu'une larme tombe.

- Noah t'aimait très fort, Camilla. Il n'avait Dieu que pour toi.

Dans l'incapacité de parler je hoche la tête avant de replonger ma tête dans son torse. Sa main passe dans mes cheveux tout en les caressant puis il relève la tête pour regarder Marso en face de nous.

𝐈 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐥𝐥𝐢 𝐧𝐞𝐦𝐢𝐜i Où les histoires vivent. Découvrez maintenant