Chapitre 1 : Un Nouveau Commencement
Après des décennies d'immortalité et d'aventures surnaturelles, Damon Salvatore et Elena Gilbert se trouvaient face à un nouveau chapitre de leur existence. La fin de la saison 8 de "The Vampire Diaries" avait apporté des bouleversements inattendus. Damon avait perdu son frère Stefan, qui s'était sacrifié pour que Damon puisse s'unir à Elena et redevienne humain.
Le retour à l'humanité était un ajustement étrange pour Damon, après plus de 150 ans en tant que vampire. Il découvrait à nouveau les plaisirs et les défis de la vie mortelle. Elena, quant à elle, avait été vampire pendant seulement quelques années de plus que Damon. La transition vers l'humanité était plus douce pour elle, bien que les souvenirs de sa vie vampirique la hantassent parfois.
Ils avaient choisi de s'installer dans une petite ville pittoresque, loin de l'agitation de Mystic Falls. Damon avait repris sa passion pour la restauration de voitures de collection, tandis qu'Elena avait poursuivi ses études en médecine. Elle avait toujours été fascinée par la guérison, et la vie d'humaine lui offrait une opportunité de réaliser ce rêve.
Les premières années de leur nouvelle vie furent marquées par l'ajustement à cette existence humaine. Ils apprirent à cuisiner, à payer des factures, et à s'occuper de leur maison. Ils rencontrèrent des amis, des voisins attentionnés qui ignoraient leur passé surnaturel.
Un jour, alors qu'ils se promenaient main dans la main, elena évoqua le désir d'avoir des enfants. C'était une idée à laquelle Damon n'avait jamais pensé, mais il était prêt à tout pour Elena. Ils entreprirent le voyage de la parentalité, ce qui les rapprocha davantage.
Damon continuait à retaper des voitures anciennes, mais maintenant, il les imaginait avec des sièges pour enfants à l'arrière. Elena, quant à elle, était sur le point de terminer ses études en médecine, avec l'intention de devenir une pédiatre attentionnée.
Leur nouvelle vie avait ses défis, mais c'était une aventure qu'ils embrassaient ensemble. Damon et Elena étaient prêts à savourer chaque moment de cette existence humaine, avec un amour qui avait survécu.
Les années s'écoulèrent, et la vie de Damon et Elena prit une tournure plus douce. Ils avaient réussi à construire une existence stable en tant qu'humains, et le désir d'une famille grandissait en eux. Après avoir mûri cette idée pendant un certain temps, ils décidèrent que le moment était venu.
Elena acheva ses études en médecine et commença à travailler dans un hôpital local. Sa passion pour la guérison était palpable, et elle apportait une touche de compassion à chaque patient qu'elle rencontrait. Damon, de son côté, avait développé une réputation dans la restauration de voitures de collection, et son petit atelier était devenu un lieu de renommée pour les amateurs de véhicules anciens.
Ils décidèrent de fonder leur famille en adoptant un enfant. C'était une décision mûrement réfléchie, sachant qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfants biologiques en raison de leur condition de vampires précédente. Le processus d'adoption fut long, mais leur persévérance fut récompensée lorsqu'ils accueillirent un jeune garçon nommé Lucas dans leur foyer.
Lucas était un rayon de soleil dans leur vie. Ses rires remplirent la maison autrefois silencieuse, et chaque jour était une aventure. Damon et Elena découvraient les joies de la parentalité, des nuits blanches aux premiers pas de Lucas.
Elena, en tant que pédiatre, était parfaitement équipée pour prendre soin de leur fils adoptif. Ses compétences professionnelles se mêlaient à son amour maternel, garantissant que Lucas grandirait en bonne santé et heureux.
Damon était un père dévoué, partageant son amour pour les voitures avec Lucas. Les après-midis étaient souvent consacrés à travailler sur des voitures anciennes dans le garage, Lucas à ses côtés, apprenant les ficelles du métier.
La petite ville côtière était le cadre idéal pour leur nouvelle vie de famille. Les années passèrent avec une douce régularité, ponctuées de moments précieux et d'amour inconditionnel. Leurs voisins avaient rapidement compris que Damon et Elena étaient différents, mais personne ne soupçonnait leur véritable passé.
La vie d'Elena et Damon n'était peut-être plus celle de vampires, mais elle était riche de sens. Ils avaient trouvé une nouvelle forme d'immortalité dans leur amour, dans les souvenirs qu'ils créaient avec Lucas et dans leur engagement envers cette existence humaine.
Alors que Lucas grandissait, la question de révéler un jour leur véritable histoire planait toujours. Mais pour l'instant, ils se contentaient de profiter des petits moments de bonheur, sachant qu'ils avaient tout ce dont ils avaient jamais rêvé l'amour, une famille et une seconde chance bien méritée.
VOUS LISEZ
Vampire diaries Saison 9 FanFiction 🧛
FanfictionLa vie d'Elena Gilbert et de Damon Salvatore après les événements qui ont clos la saison 8. Voici l'histoire de leur vie actuelle en tant qu'êtres humains. J'avais envie d'une fin cohérente.