⭐️

29 1 0
                                    

Watanabe Hoshi

~~~~~~~
Shibuya
~~~~~~~

La fin des vacances approchais à grands pas, ma mère et moi nous préparons à sortir pour aller acheter mes affaires scolaires.
En effet la rentrée pour moi est dans deux jours. Une surprise que ma mère m'a faite dont je n'étais pas préparer, je suis donc inscrite dans un nouveaux collège privé. Je n'en veux pas à ma mère de m'avoir changer d'établissement si soudainement, mais le truc qui me dérangerait dans cette histoire est que je ne connais malheureusement personne là-bas. Dans mon ancien collège aussi je n'avais pas beaucoup d'amis en raison de ma timidité qui m'empêchait d'aller vers les gens, j'en n'avais qu'une seule a qui j'étais vraiment attachée, mais elle a fini par me tourner le dos, sa trahison m'a beaucoup affecté, j'ai essayé de la recontacter pour arranger les choses, mais elle ne répondait pas, j'ai appris par le biais d'une camarade de classe qu'elle m'avais déjà oublié et été passé à autre chose, que mon absence n'avais pas l'aire de la dérange plus que ça. Tous sa a débuté d'une stupide crise de jalousie, en apprenant que j'ai été accepter dans l'un des collèges les plus prestigieux de Tokyo, qui ne l'avais pas accepter lors de son inscription l'année dernière.

Étant en avril, je n'avais pas besoin de mettre de veste vu qu'il ne faisait pas spécialement froid, et que le temps étais plutôt bon en ce mois de l'année. Je m'assieds donc sur Le genkan à l'entrée de la maison, j'enfile mes chaussures et ouvrit la porte de la maison.

__ MAMAN ! T'as bientôt fini ? Criai-je

__ C'est bon je suis la, on peut y allait. Me sourit-Elle. Elle mit ces chaussures et nous sortons.

Arrivé devant le centre commercial, nous entrions à l'intérieur à la recherche des objets inscrits sur la listes.

~~~~~~~
Shibuya
~~~~~~~

Après avoir fait le tours des magasins, ma mère et moi décidions de faire une petite pose pour déjeuner. Heureusement pour nous un petit restaurant se situe juste à côté, nous sortons du centre commercial nos bras chargé de sacs, et nous dirigeons vers le petit restaurant.

Arrivé au lieu désiré nous nous installons a une table vide pas très loin de l'entrée. Je pris le menu et scruta les plats inscrits sur le bout de carton, je fini par prendre une soupe miso, et ma mère du Karé Raisu, elle interpelle la serveuse et commanda pour nous.

La servante parti avec ses notes, nous laissons seule. Ma mère se remit correctement sur sa chaise et me regarda dans les yeux une expression sérieuse au visage.

__ Tu sais Hoshi, ton père travail dur pour te permettre d'étudier dans un collège aussi prestigieuse que Chugako. Donc je voudrais que tu prennes part de tous ses efforts, tu te concentres sur tes études et que t'arrête de rêvassé en classe. Et surtout pas de relations amoureuses on en a déjà assez discuter pour que tu le retienne. Me dit-elle d'un ton neutre.

Qu'est-ce je déteste se genre de discussion ! Elle en profite pour me le répéter à chaque fois qu'on est seule !
C'est pas que j'aime pas mon père ou ma mère au contraire je les adores. Mais le fait de me le répéter tous le temps me fais croire qu'ils pensent que je suis une bonne à rien une incapable a qui la vie ne mènera nulle part, se qui me vexe énormément, sachant que je ne suis pas un génie plutôt classer comme moyenne durant toutes mes année scolaires je n'ai été que rarement classé entre les premiers se qui n'arrange pas mes parents, qui voudrait que je le soit tous le temps. Malgré mes nombreux efforts pour adhérer a leurs exigences, je n'ai jamais réussi, se qui a fini par me démotiver j'ai donc renoncé à cette idée, pour juste me concentrer pour ne pas avoir de notes en dessous de la moyenne.

Mon regard étant fixé sur la table tous le long de sa prise de parole je releva enfin mes yeux vers elle, et lui répondis d'un simple hochement de la tête, nos plat arrivèrent en même temps se qui me permis d'arrêter cette discutions. Je remercie la serveuse en lui offrant un sourire qu'elle me rendit, et nous entamons nos plats.

Après quelques minutes à savourer nos mets dans le silence absolu, j'entendis la petite cloche de l'entrée sonnée, indiquant l'arrivé de nouvelles personnes. Par curiosité je me retourne, et vit un petit groupe entrer, deux garçons et une fille, je ne voit pas très bien les deux garçons étant de dos, la fille par contre a les cheveux bruns foncés et les yeux bleus, elle est habillé d'un short en jean et d'un débardeur blanc simple. Elle a sûrement du sentir mon regard insistant poser sur elle puisqu'elle se retourna et me sourit, je détourne directement le regard gêné du fait qu'elle m'est vu. Il allèrent ensuite, s'installer à une table pas très loin de la nôtre, sous le regard de jugement de ma génitrice.

__  Cette fille n'a pas de parents pour sortir avec des garçons habiller de cette manière ?! Chuchota ma mère outrée.

__   Je vois pas où est le problème maman ? Je trouve qu'elle est plutôt bien habiller.

A l'entente de mes propos ma mère se tourna vers moi encrant ces yeux azure dans les miens noisettes, avant de poser l'une de ses mains sur la mienne et de m'offrir l'un de ses regard les plus doux.

__  tu vois ma chérie, c'est dans se genre de situations que ton père et moi avons peur que tu te retrouve, c'est pour cela que je te demanderai d'éviter se genre de personnes une fois dans t'as nouvelle école, d'accord ?

Ma mère n'étais pas une personne spécialement sévère, j'avoue que parfois ces acts prouvent le contraire, comme quand elle m'interdît d'acheter des vêtements sans qu'elle ne les ai vus, ou encore que mon téléphone est confisqué durant toutes l'année scolaire, j'admets que sa m'énerve la plus part du temps, mais je sais que c'est pour mon bien qu'elle fais ça. Et puis de toute façon je suis habitué maintenant sa ne me dérange pas plus que ça.

__  bien sûr. Lui souriais-je

Elle me rendis mon sourire, et la discussion s'orienta vers des choses plus apaisantes. On finit nos repas et ma mère alla régler l'addition. Nous sortons du petit restaurant, nos sacs toujours en mains vers la voiture direction la maison.

~~~~~~~
Shibuya
~~~~~~~

On étais enfin arrivé chez nous, je me déchausse rapidement à l'entrée et déposa mes affaires dans ma chambre à l'étage, pour les ranger et préparer mon uniforme que j'ai recut hier avec mon emploie du temps m'indiquant que mes cours commenceraient à neuf heures le lundi. Après avoir fini de ranger je me pose sur mon lit en regardant le plafond.

__  J'veux vraiment pas y aller à ce nouveau collège. Soufflais-je. Imagine on se moque de moi ? Ou PIRE QUE JE ME FASSE HARCELÉ ?! M'exclamais-je en me tenant le visage des deux mains. Déjà que je ne supporte pas le regards des gens, mais me faire harceler, je ne sortirais littéralement plus de la maison. Me dis-je a moi même.

Je me lève de mon lit et me regarde dans le miroir en face de celui-ci, mes long cheveux blonds, mes yeux bruns, ma bouche ridiculement petite, mes fossettes qui déformaient la structure de mon sourire le rendant ambiguë à chaque sourire offert, mes sourcils fins, mon nez droit. Je me sent banale et plutôt moche, je veux qu'il y est du changement sur mon visage, peut-être du maquillage ferait l'affaire ?

__  Non non, de toute façon maman n'accepterait jamais que je me maquille pour aller au collège, et je ne pense pas que se soit permis. Dis-je toujours pour moi même.

Je resta immobile devant le miroir pendant un long moment. Puis me vint à l'esprit une idées que je regretterai peut-être plus tard, mais comme je n'ai rien à faire. Pourquoi pas ?

🤍

L'Étreinte du Gangster et de la Fleur TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant