𝖼𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾

51 9 4
                                    

Je me retrouvais trainer au sol suppliant  mon mari de pas me vendre à ce putain de riche, j'ai utilisé tous les larmes de mon corps je veux pas partir pitié.

- toneri stp laisse moi rester ... Je ferais tout ce que tu veux je serais une femme à tes pieds je serais ta chienne m'emmène pas je veux pas laisser mon fils, boruto n'a que 4 ans il est trop petit.

Il s'en foutait il comptait son argent, l'argent qu'il avait reçu de ma vente.

- écoute sale chienne t'en fait pas pour ça, ton bâtard de gosse s'en va avec toi qui t'as dit que j'ai envie de le garder sur mon toit tu te rappelles de shion ma maîtresse figure toi que je l'ai fiancée il n'ya pas longtemps elle ne veut pas de ton gosse et je n'ai pas envie de contrarier ma femme pour toi quelque chose que j'ai eu ramassé ok donc soit gentille les gardes de l'acheteur sont là ils vont t'emmener à lui écoute tu auras la belle vie, il est riche tu vivra dans un Palais ok fou moi la paix j'ai rien à foutre de toi franchement.

Ces mots m'ont blessés, toute ma vie je ne fais qu'être vendre, mon père m'a vendu d'abord à Gaara je me suis enfuis et suit Revenu à la maison à l'âge de 16 ans ensuite il m'a menacé que si j'osais encore m'enfuir il tuerait ma mère c'est un tirant avide de l'argent, il m'a vendu à toneri et lui il me vend également.

Deux hommes sont entrés ...

- alors toneri où est elle ?

- elle est là emmener là et n'oublier pas son  bâtard.

- NON NON .... SVP JE VEUX PAS PARTIR TONERI PITIÉ, BORUTO TONERI NE NOUS LAISSE PAS JE FERAIS TOUT CE QUE TU VOUDRAS JE ... !

- oh PUTAIN prenez là, cria toneri

Les deux hommes m'ont saisi d'une puissance et m'ont emmené avec eux je me débattais mais en vain ça ne servait à rien ils m'ont mit dans le coffre de la voiture mais pas mon fils.



Éclipse du trajet ...









Après je ne sais pas combien d'heures de routes nous sommes arrivés et on m'a sorti de l'arrière de la voiture j'étais devant une maison ... Incroyable mon fils me tenait la jambe de sa petite taille.

- allons y ... !

Ils nous entraîné à l'intérieur où il y'avait tout un groupe des personnes.

Nous les avons dépassés et sommes allés dans une chambre où nous y sommes restés, lorsque une femme  aux cheveux rose accompagner d'un autre homme entrent n

Que je regarde de plus près cette femme aux cheveux roses c'est le docteur Sakura.

Elle s'approche de moi.

- Hinata ça va ? Me demande t'elle

Je n'oses répondre, je n'avais pas la force. Elle s'assoit auprès de moi et me tient la main.

- boruto peux-tu aller jouer avec Sasuke ?

Je laisses boruto s'en aller avec le monsieur parceque je fais confiance au docteur Sakura elle m'a beaucoup assisté.

- Hinata ... J'aimerais te demander Pardon si tu te retrouves ici c'est ma faute, commence t'elle

- non tu n'es pour rien ... Ne t'en veut pas j'ai l'habitude et ... !

- non écoute moi, j'avais promis de pas te cacher ça, j'avais promis de te dire la vérité une fois que tu serais là, Hinata j'ai commis une grave bêtise et c'est à cause de moi si tu te retrouves ici par ailleurs c'est aussi ma faute si tu es tombé enceinte.

Je me redresse du lit, pour mieux me concentrer à ses dits.

Elle laisse couler une larme et l'essuie en même temps.

- tu te rappelles de la fois où tu es venue te faire consulter pour la première fois dans le " konoha l'hôpital " ? Pour ton mal de tête, t'avais une malaria et je devais te faire une piqûre pour calmer la douleur mais je me suis trompé de seringue à la place je t'ai inséminé ... oh si tu savais comme je m'en voulais pendant 4 ans je l'ai caché je suis désolée ... Hinata celui qui t'as acheté est le père de l'enfant je ... Je peux pas t'en dire plus sur ça peut être que lui même  va t'éclaircir, tu as le droit de porter plainte je suis terriblement désolée je ... !

- laisse moi s'il te plaît ... J'ai envie de rester seule. Je dis en restant fixer dans le vide

- Hinata je ... !

- s'il te plaît.

- je suis tellement désolée, chuchote Sakura, s'en va et ferme la porte.








Pov Sasuke

- alors tu lui as dit ? Je demande

- oui ... Je m'en veux tellement Sasuke, me répond Sakura.

- c'est pas ta faute chérie, je dis

- si ... Je l'ai condamné à une vie que sûrement elle ne voulait pas.

- vient là.

Elle vient aussitôt et vide son sac.

- où est boruto, me demande Sakura

- dans les bras des autres ils jouent avec lui tout ira bien.








23h 30

Pov Naruto

- Sasuke ils sont là ?

- ouais ils sont là, me répond Sasuke

- Naruto tout ça c'est de ma faute, je veux pas que Hinata souffre ici tu connais notre accord ne la fait pas du mal, me dit Sakura

- ... Je le ferais pas, il est où le petit ?

À vrai j'étais impatient de voir à quoi ressemblait mon gosse ... J'aurais pas cru qu'un jour j'aurai un gosse avec une personne que je ne connais pas. Mais je suis tellement excité de voir le petit et j'espère être un meilleur père Pour lui.

- il dort il est dans la chambre de sa mère tu devrais aller lui parler ... ! Me dit Sakura

- ouais c'est logique, dit saï

- en plus le petit te ressemble vraiment, dit ino.

Je ris légèrement, et me dirige vers la chambre de cette femme ... J'entre et nos yeux se croisent.

Elle avait le petit sur ces genoux.

- bonsoir ... !

𝗔 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗗'𝘂𝗻 𝗘𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁 ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant