Encore un message que tu ne recevras probablement jamais.
Tu me manques tant. J'ai beau tout faire, mon coeur ne veut pas se détacher de toi. Alors j'aimerai t'écrire, te voir, être dans tes bras. On s'était promis d'être toujours là, alors pourquoi je ne te vois pas ? Pourquoi je n'ai pas le droit de te parler ? Tu me l'avais promis, toi et moi jusqu'au bout. Mais tout ça c'est fini. Tu es parti. J'ai encore tant à te dire, tant de choses à vivre à tes côtés, tant de rêves à réaliser avec toi. On parlait de mariage, de maison, d'enfants. On rêvait de cette vie qui nous attendait, et puis tu as décidé que c'était fini. Tu as décidé que tu ne voulais plus te battre pour nous. Tu as arrêté de m'aimer.
Et moi dans tout ça ? Comment suis-je sensée arrêter d'aimer celui pour qui j'ai tout donné ? Comment suis-je sensée abandonner cette vie qu'on s'était créé ? Je ne sais plus tout à fait qui je suis sans toi. Je ne sais plus tout à fait ce que je veux, à part toi. Je te veux toi, mais je ne peux pas t'avoir. Je dois apprendre à être moi sans toi, sans nous. Et ça, ça fait un mal de chien. Mon corps entier souffre de ne plus sentir ta présence. Alors parfois je ferme les yeux, et je me laisse emporter par mes pensées. Et le temps d'un instant, je me vois dans tes bras. Et le temps d'un instant, la douleur s'estompe en moi. Ce n'est peut-être pas sain, ce n'est peut-être qu'un court instant, mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.
VOUS LISEZ
Journal de rupture
Non-FictionTous les messages que je n'ai pas le droit de t'envoyer. Tous ces mots que je ne peux pas exprimer. Voilà mon journal de rupture, un peu en vrac, un peu confus, tout comme moi.