J'ai toujours eu la conviction que je finirai par tout gâcher. Peut-être donc que ce n'est que de l'auto sabotage. Peut-être que c'est plus que ça. Peut-être que c'est l'expression d'un mal être profond que je pensais avoir surmonté, mais ce n'est visiblement pas le cas. Tu ne devrais pas subir mes mal êtres. Tu n'as rien demandé, tu ne mérites pas ça. Alors oui, j'aimerais te promettre que ça n'arrivera plus jamais, mais certaines choses me dépassent. Tout ce que je peux te promettre c'est que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça ne se reproduise pas. Pour toi, mais avant tout pour moi. Je veux me sortir de là.
Peut-être que c'est trop pour toi, je peux le comprendre. Mais peut-être aussi qu'on a au fond de nous la capacité de surmonter cette épreuve. Peut-être que tu trouveras dans ton coeur suffisamment de force et d'amour pour me pardonner. Peut-être que c'est une épreuve qu'on doit surmonter pour se construire et devenir forts ensemble.
Être en couple ce n'est pas toujours facile, c'est des défis. J'espère que celui là ne sera pas celui de trop. J'ai cette intime conviction qu'on est fait pour être ensemble, qu'on n'a pas surmonté tout ça pour rien. Mais peut-être que tu es fait pour moi, mais que je ne suis pas faite pour toi. Si c'est le cas je ferai de mon mieux pour l'accepter. Mais je t'en supplie, laisse nous une chance.
VOUS LISEZ
Journal de rupture
No FicciónTous les messages que je n'ai pas le droit de t'envoyer. Tous ces mots que je ne peux pas exprimer. Voilà mon journal de rupture, un peu en vrac, un peu confus, tout comme moi.