De nouvelles camarades

28 2 0
                                    

Je suis entrain de finir de donner le grain aux chevaux quand Mme Armand revient, accompagner d'une dizaine de filles de mon âge.

« Leah, voici tes camarades de classe, je me suis dit qu'elles pourraient te faire visiter St Colline et en même temps vous pourraient faire connaissance »

« C'est une bonne idée. J'aurais juste 2 questions : ou je dois garer mon camion et y a-t-il un endroit pour stocker mes affaires d'équitation ? »

« Tu a une pièce au fond pour tes affaires, a toi de l'aménager comme tu le veux puisque tu es toute seuls dedans. Pour le camion Cassandra te montrera le parking » me répondit-elle en désignant une des filles du groupe qui hocha la tête. « Si tu as des questions n'hésite pas je suis sur la structure jusqu'à 21h » Nous laissent seules entre nous.

« Bonjour, je m'appelle Cassandra »se présenta la fille qui avait hoché la tête.

« Moi, c'est Leah »je ne pus dire que ça car Constance choisi ce moment pour envoyer son sceau de grain vide valser dans l'allée entre les boxes.

« Constance, ça suffit les bêtises » le grondais-je. Il me regarda en faisant le flehmen. Les filles rigolèrent et une grande rousse ramassa le sceau et me le tendis « Je crois qu'ils veulent être présentés ».

« Voici Constance, le clown de service » en posant le sceau à côté du box, « Champion de son vrai nom Coup de soleil, Pharaon et Petit cœur, les poneys que inséparables » en leur montrant les pensionnaires des 3 boxes.

« Ils sont magnifiques, ils sont tous à toi ? »me demande une petite et mince blonde.

« Non, ils me sont juste confiés »

« Tu as de la chance » me sourit une petite brune

« Oui, énormément, vous pourriez me dire votre nom une par une que j'essaye de les retenir ? »

« Bien sûr, je commence je m'appelle Océane »

« Moi c'est Elena »

« ... »

« Je ne vais jamais retenir tous ces noms » m'exclamais-je après que toutes les filles se soient présentées.

« T'inquiète pas tu as 2 ans pour les apprendre » rigola Lorie

« On t'aide à descendre tes affaires puis on te fait visiter ? » me propose Cassandra

« Ça me va »

On forme une bonne équipe car en 10 minutes toutes les affaires sont empilées dans la sellerie.

« Merci pour le coup de mains »

« C'est partie pour la visite, on va commencer par le parking pour que tu puisses garer le camion » (Cassandra)

« Bien je vous suit » en jetant un dernier regard au 2 poneys et chevaux qui mange tranquillement leurs foins. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie à chevalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant