→ Chapitre 15

2.5K 165 32
                                    

- Où c'est Sabertooth ?

- À la capitale fleurie, Crocus.

- Je vois, allons y.

On entra alors tous dans le compartiment, malgré les plaintes nombreuses de Natsu, alors pour le faire il me fallait pas plus qu'un coup de paume, et le sceau s'imposa le libérant de cette souffrance passagère.

Quelques secondes après le départ du train, Erza nous avait quitté rejoignant ces fameux fraisiers. Après son départ, le silence était revenu parmi nous. Le chat bleu, avait lui aussi disparu à la recherche de poissons frais tandis que le malaise devenait de plus en plus intense.

Je n'osais plus relevé la tête mis à part pour observer l'horizon à travers cette vitre au verre propre.

- Lucy...Je suis désolé pour la dernière fois, j'espère sincèrement que tu m'excuseras, je n'ai pas mesuré mes mots et ai rejeté la faute sur toi sans savoir plus de la situation. Excuse moi.

Je ne m'étais pas préparée à sa. Moi qui pensais qu'il m'en voulait, me voici agréablement surprise alors c'est sans réfléchir que je le prends dans mes bras .

- Je t'excuse Grey. Tu ne pouvais pas savoir, j'aurai réagis pareil.

Ses bras m'encercle à son tour et il me serre doucement contre lui tout en souriant heureux qu'on se soit réconcilier. Et alors que je tapote son dos dans un geste purement amicale, je rencontre le regard brûlant du mage de feu. Le fils D'ignir me dévisage, sa mine crispé hurle la jalousie et j'en viens à rougir stupidement.

Je le vois se mordre la lèvre, détourner le regard et me redresse lâchant le mage de glace..

- Mais, raconte nous. Comment l'as-tu connu et que se passe-t-il pour que le maître soit aussi perturbé ?

Je prends une grande inspiration et leur raconte mon récit, leurs mines passe d'intrigués à perdu, puis vient la colère qui crispent leurs traits suivi de la peine et l'ampathie lorsque je leur parle du passé de Rin.

La pitié vient peindre leurs doux visages et je me retiens de les prendre dans mes bras. Maintenant que j'y pense Rin est un peu comme eux, c'est une fusion des deux. Muni d'une beauté sans pareille.

Puis au fur et à mesure que je conte mon histoire je vois leur visage reprendre une mine sérieuse quand j'aborde le sujet du portail de l'enfer.

La peur se lit sur leurs visages et l'inquiétude vient y régner. Ils prennent peu à peu conscience de la situation qui nous concerne et comprennent aussitôt pourquoi Makarov est aussi tendu depuis quelques jours.

- J'arrive pas à y croire. Lâche le nudiste

- C'est impossible. Reprends Natsu.

- Je n'en connaissais même pas l'existence.

- C'est normal elle a été cachée. Repris-je.

- C'est fou, mais surtout terrifiant.

- Et c'est pour sa qu'il faut avertir tout les mages le plus rapidement possible.

Car, si nous tardons...Le royaume de Fiore sera éteint de toute magie....



_________

[Réécris le 07.08.17]

Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai décidé de changer le script, même si la fin sera ma même et que je reste sur le même thème.

L'inspiration a pris possession de moi, alors autant en profiter.

« Le pouvoir perdu. » N A L UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant