Yann: Louis je dois te parler.
Il s'assit sur le lit.
Yann: Vient s'il te plaît.
Je m'assis à côté de lui.
Yann: Je suis désolé je sais que nous sommes meilleurs ami mais j'ai des sentiments pour toi. Je sais que c'est pas le moment avec ce qui se passe avec ta tante. Mais je t'aime...
Je le laissa pas finir sa phrase que je lui sauta dans les bras.
Moi: Moi aussi je t'aime.
Une larme de joie coula sur ma joue.
Yann: Veux tu bien être mon petit ami?
Moi: Oui.
On s'embrasse pendant de longues minutes.
Moi: Je t'aime Ivan personne n'arrivera à nous séparer même pas la mort.
...............................................................
La fête batté sont pleins. Mon verre dans ma main je profité. Mia à côté de moi était sur son téléphone et Yann était parti depuis pas mal de temps.
Louis: Je reviens.
Je prévenu Mia et parti à sa recherche. Après avoir traverse la foule et demande à plusieurs personnes si il ne l'aurais pas vu.
Je décida d'aller voir Mia pour qu'elle m'aide à le chercher.Moi: Mia je trouve plus Yvan. Je sais pas où il est sa m'inquiète.
Mia: T'inquiète pas il est peu être dehors.
Moi: Mouai peut être.
Mia: Aller vient.
Après avoir traverse l'énorme foule on sortit de la maison.
Mia était devant moi. Lorsqu'on avait traverse la foule elle m'avait attrapé par le bras pour éviter qu'on puisse être séparé. Et elle me le tenait toujours elle marchait vite comme ci elle devait se dépêche.
Moi: Mia ralentis tu vas trop vite puis tu nous emmènes où. Yann m'aurait prévenu si il était sorti. Il est peut-être entrain de nous chercher rentrons.
Elle ne me répondit pas.
Moi: Lâche moi.
Mia: T'es toi.
Sa prise sur mon bras se fit plus fort.
On arriva dans une une ruelle il faisait assez sombre à cause du peu de lampadaire qu'il y avait.
Moi: Qu'est-ce que ta?
J'essaya d'enlever mon bras de sa poigne.
Une forte lumière meblouie. Comme les phares d'une voiture. Après tout c'est passé vite .
Je vis que cette lumière venait des phares d'une camionnette noir avec des vitres teintes.
Je pus voir que des personnes sortit de celle-ci.Qu'est ce qui se passe?
Je ne pouvais pas voir à quoi il ressemble car il avait des cagoule et la lumière des phares me brûlait les yeux. Mais c'est personnes étaient loin d'être maigrichon. Elles avaient des physiques d'athlètes.Merde. Se sont qui c'est personnes qu'est-ce qu'elles me veulent?
Elles se dirigèrent vers moi elles avaient des cagoules et étaient habillé tout en noir.Mon instinct de survie se déclencha et je poussa Mia qui sur le coup de la surprise tomba par terre. Et je m'enfuie je n'avais jamais couru aussi vite de ma vie. J'aurais dû faire pareil pour le cross du collège. Mais bon comme je dis sauvent le jour où je vais courir sa serait quand il y aurait les soldes dans les magasins. Bon revenons au problème majeur. Comment est-ce que je vais faire pour les semés. . Zut. Je commençais à ne plus avoir de souffle je ne vais plus tenir très longtemps.
Il faut que je m'arrête sinon je vais m'évanouir. Je vis une poubelle pas loin et décida de me cacher derrière. L'odeur est suffocante. Mais c'est le seul moyen pour pas qu'il me trouve.Je n'entendais aucun bruit comme si il avait lâcher l'affaire. J'attendais quand même depuis 5 min mais je ne voyais aucune forme humaine dans les parages. Peut être qu'ils ont abandonné . Je décida de me relever et de partir en direction de la maison ou il y avait la soirée.
Quand je fus enfin sur mes 2 jambes. Je sentis un corps chaud derrière moi. J'essaye de me debattre mais c'était trop tard il plaça un mouchoir devant mon nez et ma bouche pour que je puisse respirer ce qu'il avait mis à l'intérieur. Il essayé de me drogue.
.....: Laisse toi faire jolie petit chiot.
Ma tête tourné. Le liquide que contenait ce mouchoir me brûlait ma gorge. J'arriva à lui asséné un coup de coude bien placé. Il se recroquevillé sur lui même à cause de la douleur à c'est parti intime. Mon corps s'effondra et ma tête claqua c'était la dernière chose dont je me souviens après une énorme douleur et puis plus rien.
......................................................................
... : Il est vraiment beau.
.... : Oui et maintenant il est à nous pour toujours.
J'avais mal à la tête qu'est-ce qui se passe j'entends plusieurs personnes parler.
J'ouvris les yeux.Je vis 5 garçons . Ils étaient tous assis je pense qu'on devait être dans la camionnette de tout a l'heure. Ils étaient très beaux.
Ils étaient entrain de discuter ensemble sans remarque que je m'étais réveillé.Je sentais quelque chose de chaud coule à côté de mon œil droit.
Jesseya de l'essuyer du revers de ma main gauche. Mais elle était bloquée mes poignet était attaché entre eux. Pareil pour mes chevilles........: Tiens voyons voir qui est réveillé.
Il se leva j'essaya de parler mais du Scotch était mit devant ma bouche.
..... : Je pense que tu dois avoir soif.
Je secoua ma tête de gauche à droite pour lui faire comprendre mon refus.
..... : Oh daccord. James passe moi la trousse de premier secours son arcade resaigne.
L'homme qui devait s'appelle James lui donna.
James : Je pense qu'il lui faudra des points de sutures.
... : Mouai ta raison.
Il sortit un spray désinfectant et une compresse.
... : Sa va piquer. Tu aurais du te laisser faire tout à l'heure.
Sa ma énervé que tu puisses nous fuir comme tu l'as fait.Je l ignora et douterna mon regard.
Il est fou..... : Regarde moi quand je te parle.
Je le regarda droits dans les yeux.
.... : Mais bon tu savais pas qu'il ne fallait pas faire sa. Mais ne t'inquiète pas on va t'apprendre à bien te comporte.
Il finit de désinfecté ma blessure et mis un pansement. Il enleva le morceau de sckotch de ma bouche et il se rassis à sa place. Le regard des 5 hommes était posé sur moi.
Au dirait des prédateurs face à leurs proies.J'avais la chair de poule.
Qu'est ce qui va m'arrive?_______________________________________
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien? Désolé pour le retard de ce chapitre j'ai eut beaucoup d'examen scolaire donc je n'ai pas put écrire. Je vais essayer de poster le maximum de chapitre pendant les vacances. Ce chapitre n'est pas corrigé est-ce que vous pouvez m'aider pour les fautes s'il vous plaît. Voilà désolé encore et j'espère que vous allez passer un bon week-end et bonne vacances. :):):)