3 pas corrigé

477 16 10
                                    

Attention le chapitre contient de la violence verbal et physique

⚠️⚠️

La semaine que j'avais traversée avait été compliquée mais heureusement se soir il y a une fête et tout le monde y est invité. J'y vais avec Mia et Yann.

Le soir ou j'avais manger en tête à tête avec Yann. Me resté en mémoire. Je commençais à développer des sentiments plus forts que de l'amitié.
Mais il aime une personne d'autre que moi il voudrait même fonder une famille avec celle-ci. Je voudrais lui en parler mais j'ai peur de sa réaction.
Pourquoi je suis pas attiré par les filles. Je suis vraiment une erreur

Il mettais arrive beaucoup de mésaventure.

Lundi 23h30

J'étais arrivé devant la maison de ma tante. Je deverouilla la porte avec la clé qui était en dessous du paillasson.
J'avançais dans le salon en évitant les cadavres de bouteilles qui jonchée le sol. Ma tante était dans le canapé en train de dormir. Je marchait sur la pointe des pieds pour faire le moin de bruit le parquet était assez vieux et en très mauvaise état il crackait a chaque petite pression.
J'arrive à esquivé les cadavres de bouteilles grâce à la lampe torché de mon téléphone. La luminosité de la lampe était très basse. J'avais récupéré ce téléphone à une braderie il était très ancien et très abîmé.
Celui-ci s'éteigna il devait peut-être avoir plus de batterie. Sauf que j'avais traversée que la moitié du salon. Ce que j'appréhendé arriva. En voulant passer au dessus de l'une des bouteilles mon pantalon s'accrocha à une des table de chevets qui était à côté du canapé. Et un vase tomba par terre.

Ma tante se réveilla en sursaut elle alluma l'interrupteur qui était à côté d'elle.

Tante: Petit con que fais-tu ici.

Elle se leva du canapé et se mit à me sauter dessus pour frapper.

Tante: Tu as tué toute ma famille. Pourquoi tu es pas mort. Crève. Tu es la cause de tout mes problèmes. Tu es venu au monde pour me maudire. Elle se mit à me jeter les bouteilles qu'il y avait par terre

J'essaya de reculer pour les évitait. Mais je glissa et ma main atterri dans un débris de verre.

Tante: Dégage je ne veux pas te voir sort de ma maison. Ne reviens plus jamais chez moi. Va préparer un sac je ne veux plus jamais te voir.

Je me releva est parti en vitesse dans ma chambre pour préparer mon sac. Je mis quelques caleçon, des t-shirts, mon chargeur, des pantalons et une trousse de secours. Je sortit en courent de la maison.
Ma tante était dans la salle de bain entrain de vomir dans les toilettes.
Quand je fus enfin sortit de cette maison je décida de me diriger vers la maison de Yann.
Je me désinfecta la main avec la trousse de secours. Grâce à luminosité des lampadaire je pus voir l'étendue des dégâts. Des bout de verre était encore à l'intérieur et les coupures étaient assez profondes. Je pense que je avoir besoin de points de sutures.

Quand je fus enfin arrivé devant la maison de Yann.
Je tapa à la porte comme un fou. Beaucoup de sang coulait de ma main.
J'avais peur.

Le père de Yann ouvrit la porte. Il me regarda avec un regard de terreur. Le père de Yann était pompier.

Père de Yann: Louis calme toi. Hé écoute moi. Rentre.
Chéri sort la trousse de secours.

Je rentra dans la maison et m'assis sur une chaise du salon.
Interpellé par le brouhaha. Ivan et sa mère descendirent.

Père de Yann: Assis toi Louis. Que t'es t'il arrivé?

Louis: Elle m'a mise dehors.

Père de Yann: Ça va aller daccord. Calme toi. On va devoir allé au urgences met ton sac par terre.

Le père de Yann était au courant comme la moitié des gens qui habite dans cette ville que m'a tante était alcoolique.

Il prit ces clé de voiture.

Au urgence on m'installa directement sur un brancard. Je fus pris assez vite car j'avais perdu beaucoup de sang. Les médecins m'avait enlevé les bous de verre et me fit des points de sutures et on put enfin rentrer avec l'accord des médecins.

Après avoir supplié le père de Yann de ne pas aller porter plainte. On retourna chez lui.

Arrivé chez lui il m'aida à sortir de la voiture. Les médecins m'avait mit un masque avec un gaz. Pour éviter que j'ai mal lorsque qu'ils m'ont recousu.

A peine rentré Yann me prit dans c'est bras il était environ 3h du matin. Je pense qu'il a veille toute la nuit pour attendre que je reviennent.  Je m'endormais dans c'est bras. Le lendemain on avait pas était a l'école. Ces parents nous avaient laissé nous reposer.

Se soir il y a une soirée. C'est la soirée du début d'année tout le monde y va.
J'étais dans le chambre de Yvan entrain d'essayer d'enfiler un sweat.
J'avais un énorme bandage à ma main et c'était encore douloureux.

Yvan était sous la douche. Maïa devait nous rejoindre devant la maison ou il y avait la soirée. Je m'étais habillé avec un mantalon noir des chaussures blanche et un sweat bleu clair.

En ce moment je comprends pas trop ce qui m'arrive mais je me sens observer. Hier  matin quand je me dirigeai vers le lycée un homme habillé tout en noir m'avait suivi. Je me sentais plus en sécurité et le soir à la fin des cours un 4x4 noir avec les vitres teintes me suivait.
Je n'en avais pas parlé à yvan.
Il allait me prendre pour un fou

Yvan: A quoi tu penses?

J'eux un sursaut

Yvan Qu'est-ce qui t'arrive ça va?

Moi: Oui ça va t'inquiète pas.

_______________________________________

Qu'est qu'il est beau. Je veux pouvoir le toucher l'embrasser. Il est magnifique ces lèvres son visage son corps. Sa tante va payé. Ce qu'elle lui a fait. Quand il sera à nous il sera en sécurité personne ne pourra lui faire du mal. Hélas je n'aime pas ce garçon Yvan il est trop tactile avec lui. Je voudrais pouvoir lui broyais les doigts .

La dernière année Où les histoires vivent. Découvrez maintenant