11.🤫

16 5 0
                                    

♡Retour au Passé♡

♡Retour au Passé♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☆POV de Kaya☆

Dans mon Bureau:

Je regarde par la fenêtre en attendant que Démon arrive avec les deux autre.
J'entend quelqu'un frapper à la porte et je m'installe et bois d'une traîte mon whisky.
Démon: Bella ils sont là.
Moi: Entrez et asseyez vous.

Ils s'exécutent et je les regarde.
Moi: Vous étiez en Argentine avec Adrianna et vous étiez censer conclure un marché avec le Chevalier!?
Lucho: Oui Madame c'est cela. Et nous l'avons fais avec succés le jour de notre arrivée.
Moi: Le jour de votre arrivée?
Lucho: Oui Madame. Madame Adrianna nous as dit de n'en parler à personne et que c'étais gagnant-gagnants.
Moi: Ah bon et vous gagner quoi vous?
Lucho: Ont avais le droit de profiter quand madame étais occupé avec un Homme.
Moi: Un homme? Le chevalier?
Lucho: Non Madame c'étais un homme d'origine asiatique je pense.
Moi: Continuer!
Lucho: Il ce sont rencontrer le soir de l'affaire avec le Chevalier apparement c'est quelqu'un de ce milieu.
Moi: Et tu connaîtrais son nom?
Lucho: Non Madame je n'en sais pas plus. Mais la majeur parti du temps elle étais avec lui.
Moi: D'accord Démon ramène moi Mikky j'ai besoin qu'il me fasse un portrait robot de cette homme qu'ils ont vu avec Adrianna.
Démon: Oui bella de suite.

Démon part et je reste avec les deux autres. Ont continue de discuter plus en détail de ce voyage.
Kyro: Madame je pense avoir déjà entendu Madame Adrianna prononcer son nom lors d'une dispute avant notre retour ici
Moi: Et quel est son Prénom?
Kyro: Ji...Jim...JIMIN oui c'est ça madame il s'appelle Jimin.
Moi:............

J'ai laissé tomber mon verre en entendant son Prénom.
Ce n'est pas possible cela ne peut pas être vrai.
Moi: Vous êtes sûre?
Kyro: Oui Madame plus que sûre je pense qu'il es un Baron de la drogue aussi.
Moi: MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE. PUTAINN DE MERDE.

Je prend tout ce qu'il y a sous la main et je les lance partout dans la salle. Ce connard et revenu dans ma vie et maintenant il détient peut être mon fils. Je dois trouver un moyen de savoir où il es exactement.
Il vas me le payer trés cher cette ordure.
Moi: SORTEZ DE LÀ.DÉGAGEZ DE MON BUREAU.

•PARK Jimin Et Kaya•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant