♡Cartel GODOY♡
☆POV de Kaya☆
Nous avons réussit à trouver la marchandises plutôt facile je dirais.
J'y étais sure le terrain et bien sûre nous avons garder quelques témoins.
Demon: Il ne diront rien Kaya tu le sais en plus.
Moi: Bien sûre je suis pas stupide.
Demon: Alors perd pas ton temps avec eux.
Moi: Je ne vais pas perdre mon temps je veux juste leurs faires comprendre qu'ont joue pas avec moi.
Demon: Kaya quoi! Tu vas les torturer?
Moi: Oui le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'il me supplie de les tuées.
Demon: Te salit pas les mains je vais le faire plus tard pour le moment nous avons réunion avec les russe.
Olzo descend avec sa femme aujourd'hui il sera dans ton domaine "El sol" tu dois y être pour son arrivée tu sais qu'il déteste être accueillit par tes employés.
Moi: Bon d'accord dépêche ont y vas!Nous nous somme rendu à "El sol" tout été prés pour l'accueillir.
Peut de temps aprés il arrive, lui ainsi que sa femme Lia.
Moi: Bonjour Bienvenue.
Ozlo: Kaya ma trés chère comment allez vous?
Moi: Bien à vrai dire mais je pense que Lia à été amener de force?
Lia: Oh non, c'est juste que ton domaine est magnifique.
Moi: Merci allez venez entrer faite comme chez vous mes employés sont à votre disposition pour tout le séjour.Nous somme alors installer à table et discutons affaire cela étais vite régler les pourcentage à gagner et tout le reste.
Demon: Je pense que la marchandise sera en Russie dans 1 semaine plus exactement. Mes hommes ce chargeront de tout une fois dans vos mains cela requièrent vos propres homme et cela sera sous votre responsabilité.
Ozlo: Non mes hommes partirons avec la marchandise d'ici.
Moi: Et pourquoi ça?
Ozlo: Je n'ai pas confiance en tes hommes vu l'erreur de débutant qu'il nous en offert week-end dernier.
Moi: Tu me prend pour une incapable ou quoi.
Ozlo: Je veux juste être sûre!
Moi: Et ben tu te tiens à mon arrangement un point ses tout.
Mes hommes seront là jusqu'en Russie alors prépare toi.
Ozlo: D'accord ont ce voit en Russie.
Moi: Dans tes rêves. Si tu me fais faux bon sache que je peut te faire tomber en un claquement de doigt.
Ozlo: Oh Kaya calme toi ok . C'étais pour rire alors ça va.
Demon: Bon du coup nous avons terminer passez un trés belle journée au domaine, demain une voiture viendra pour vous emmener à l'aéroport.Je suis sorti et nous somme rentrer chez moi. La route étais encore longue. Arrivée chez moi je dis bonne nuit à Demon et je vais prendre une douche. Ensuite je me faufile dans le lit de mon fils tellement il m'avais manquer et je me suis endormie comme un petit bébé
VOUS LISEZ
•PARK Jimin Et Kaya•
FanficEt si l'homme de votre vie refais surface aprés tant d'année. Et si les décision prise dans le passé étais en fin de compte la raison de l'amour qu'il vous porte. Il dit n'avoir jamais cesser de vous aimez, mais malgré cela il vous as détruit de l'i...