Bonjour je rappelle que c'est un one shot donc ce chapitre n'a aucun rapport avec celui d'avant voila c'est tout bonne lecture ❤️
POV CHIFUYU
on est le 21 décembre c bientôt Noël et je suis toujours aussi con . Ça fait maintenant 2 ans que je suis amoureux de baji et je n'arrive toujours pas à lui dire. Pourtant j'ai essayé beaucoup de fois :
A la soirée étudiant, à notre sortie en moto, après notre réunion du toman, à l'anniversaire de mikey...Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à lui dire .
Peu être de peur de casser cette amitié que j'aime tant, peut-être de peur qu'il soit dégoûté de moi et de tous ces moments passés ensemble, peut-être de peur qu'il le dise au toman et qu'on m'insulte...C'est ridicule mais je n'arrête pas de penser au pire. Je n'en ai parlé à personne, même pas draken, même pas mistuya, même pas takemichi.
Je suis minable , mais ce soir c décidé je vais lui dire !
Je me dirige vers mon immeuble pour aller le chercher. Je sonne chez lui et sa mère m'ouvre .
MAMA DE BAJI: TITOUNE !!!CHIFUYU EST LÀ SORS DE TA GROTTE!!!B: ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA DEVANT LES GENS !!SURTOUT DEVANT LUI!
Je rougis. Je ne sais même pas pourquoi.
B: bon tu viens on y va
C: oui (tout rouge)On marche , personne ne parle , c'est gênant.
B:tu pourrais ne pas répéter le surnom ridicule que ma mère m'a donné stp?
C: OUI! Même si ... même s'il n' ..n'est (bafouille) p..pas si ridicule que ... que ça .
B: ça va t tout rouge ?
C: oui ça va (se cache le visage)
B: t sûr
C: oui je voulais juste te dire un truc
B: oui?
C:(raclement de gorge) ça.. ça fait 2 ans que j'essaye de te le dire mais je n'y arrive pas...toutes les nuits je pense à toi et à tous ces moments passés tous les deux, à chaque fois que tu pars j'ai peur qu'il t'arrive malheur ou que tu te blesses. Je ne voulais pas te le dire de peur de casser notre amitié ou que tu te moque de moi ou pire que tu me détestes mais voilà ça fait bientôt 2 ans que je voulais te dire ...
B: je t'aime
C: quoi
B: je t'aime, je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vu mais j'ai pas eu les couilles de te le dire avant ....
C: baji (lui saute au cou)
B: allez viens on va être en retard pour leur fête stupide
C: d'accord ... tu me portes ?
B: tu vas pas faire ton mikey?!
C: s'il te plaît
B: bon d'accordEt c'est comme ça que baji et moi nous somme mis ensemble
Salut j'espère que ça vous a plut gros bisous remplis de bajifuyu 💛🖤❤️