C'était la journée de remise de diplôme, je me préparais pour aller chercher ma famille à l'aéroport. Adam était présent car il se considérait comme faisant partie de la mienne. L'arrivée de ma mère, de mes deux sœurs et de mon beau-frère à l'aéroport était un moment de fierté pour moi.
Nous avons ensuite assisté à la cérémonie de remise des diplômes, récupérant nos précieux parchemins. Après cela, nous avons organisé une petite fête dans un coin tranquille pour célébrer. Fatigué en rentrant le soir, j'ai remarqué que Mia ne m'avait pas donné de nouvelles de toute la journée. Inquiet, j'ai décidé de l'appeler. Elle était en larmes, souffrant de la présence de son mari qui devenait de plus violents .
J'ai rapidement organisé un rendez-vous dans notre restaurant habituel pour la réconforter. Nous avons passé la nuit à nous remémorer nos souvenirs et nos premiers moments ensemble. Finalement, je l'ai raccompagnée chez elle, le sourire aux lèvres. Cette nuit-là, en rentrant, j'ai trouvé Adam endormi, épuisé par cette longue journée.
Il avait passé la nuit avec son diplôme serré dans ses mains, comme s'il voulait le protéger à tout prix. Je ressentais une fierté sincère à son égard, car il avait surmonté de nombreuses épreuves, notamment la perte de sa mère, sa seule famille proche. Malgré tout, il avait réussi à se reconstruire et à devenir une personne remarquable. Mon opinion sur Adam avait considérablement évolué depuis notre première rencontre, passant d'un simple inconnu à une figure fraternelle, un individu exceptionnellement intelligent. Son sommeil paisible, son diplôme entre ses doigts, reflétait l'accomplissement de quelque chose de grand. Sa mère, veillant sur lui depuis l'au-delà, devait certainement être fière de son fils.
Puis, avant que je m'endorme, mia m'a laissé un message
où elle exprimait son besoin de prendre du recul et de s'accorder un peu de temps pour elle. J'ai acquiescé à sa demande, préférant ne pas la contrarier, sachant que notre plan exigeait que je lui laisse le temps de quitter la maison de son mari en douceur. Les jours ont glissé, se transformant en semaines, tandis qu'Adam et moi avons décroché un stage dans une grande entreprise, dans la même ville. Le matin de notre premier jour de stage, nous nous sommes préparés avec enthousiasme pour cette nouvelle expérience. Cependant, sans le savoir, en acceptant ce stage, Adam et moi étions sur le point de découvrir quelque chose qui allait bouleverser ma vie. Un secret profondément enfoui, une trahison monumentale, tout cela allait éclater au grand jour alors que nous commencions à travailler dans cette société.
YOU ARE READING
Plus fort que moi partie 2
RomanceDécouvrez la suite de cette histoire, qui a été marquée par une première partie remplie de rebondissements et beaucoup de surprises. La suite vous promet la même chose ou encore plus. Découvrez l'histoire de Esteban, ce jeune homme arrogant au final...