Alors que ma mère se remettait de son évanouissement, j'ai eu une conversation avec Monsieur Guy. Il m'a expliqué qu'il était en réalité un ami d'enfance de ma mère. Ils avaient fréquenté le même lycée et étaient très proches à l'époque. Ma mère a confirmé cette histoire, et nous avons partagé un café tous les trois pour discuter de leur passé. Ensuite, Monsieur Guy m'a remis le dossier dont il était venu me parler et il est reparti.
Plus tard, en discutant avec Mia et Adam, nous avons élaboré un plan pour permettre à Mia de s'échapper de la maison de son mari, qui devenait de plus en plus violent et refusait de divorcer. Mia était terrifiée, et nous savions qu'il nous fallait un plan solide pour la faire sortir en toute sécurité. Après avoir travaillé sur le dossier que Monsieur Guy m'avait remis, j'ai terminé l'appel avec Mia et Adam avant d'aller me coucher.
Le matin suivant, j'ai retrouvé Adam et nous sommes allés travailler ensemble. Cependant, j'ai remarqué que Monsieur Guy était différent. Il m'évitait du regard et semblait distant, ce qui était inhabituel par rapport à son comportement habituel. J'avais déjà trouvé sa réaction étrange la veille lorsque ma mère était présente, mais je ne comprenais pas pourquoi il avait changé à ce point.
À midi, nous avons discuté de cette situation avec Adam. Je lui ai fait part de mes préoccupations concernant le comportement de Monsieur Guy, notamment son incapacité à me regarder dans les yeux et sa difficulté à communiquer normalement. Je trouvais cela troublant. Nous avons également évoqué notre plan pour récupérer Mia et mon fils chez son mari.
Après le travail, nous nous sommes rendus chez moi pour finaliser les détails de notre plan visant à secourir Mia et à protéger mon fils.
YOU ARE READING
Plus fort que moi partie 2
RomanceDécouvrez la suite de cette histoire, qui a été marquée par une première partie remplie de rebondissements et beaucoup de surprises. La suite vous promet la même chose ou encore plus. Découvrez l'histoire de Esteban, ce jeune homme arrogant au final...