|Je m'assoie et un inconnu s'assoit à côté de moi je n'ai pas eu le temps de voir son visage qu'il dit:
?: salut, je peut rester? |Je fut très surprise.
Moi: je.. Oui ca ne me dérange..pas! Bégaye.
Jackson: je ne savais pas que tu prennais ce bus.
Moi: je ne savais pas que tu le prennais aussi. Dis-je avec un petit sourire.
Il se mît a rire a l'entente de ma réponse. Je connais assez Jackson grâce à Zack, mais je sais que étant un bad boy il ne vaut mieux pas trop lui faire confiance.
Jackson: t'habite loin?
Moi: non pas vraiment et toi?
Il se crispât un peu et dit:
Jackson: non.
Je ne n'aurais peut être pas dû poser cette question.
Mais mon téléphone vibra et stoppa ma réflection.
De: {inconnu}
A: {moi}
Alors comme ça toi la belle Léna Hotchford tu traine avec ce bad boy de Jackson qui se la Pete plus haut que son cul? Haha! :')Jackson vit que ce message me surpris, j'étais surprise mais j'avais aussi très peur.
Jackson: c'est qui? Dit-il calmement.
Moi: je ne sais pas. Dis-je avec une voix assez tremblante.
Jackson: fait voir !
Mais je ne réagi pas j'étais bloqué j'avais peur (c'est stressant sur le moment:/ ), il prit le téléphone de mes mains et regarda le message. Jackson me prit le bras et me fit descendre du bus.
Moi: mais mon arrêt n'est pas la!
Jackson: le mien non plus mais il ne faut pas rester dans ce bus. Dit-il sur un ton autoritaire.
Moi: qu'est-ce qu'on fait alors?
Jackson: on va rentrer a pied jusqu'à chez moi et je te ramènerais en voiture.
Mon téléphone vibra à nouveaux.
De: {inconnu}
A: {moi}
Alors on s'enfuit du bus? On a eu trop peur? Mais rassurez vous nous ne sommes peut être pas dans le bus ;).
Je montra le message a Jackson et il frappa dans la vitre de l'arrêt de bus qui se brisa en mille morceaux.
De: {inconnu}
A:{moi}
Allons bon jacky' ne t'énerve pas! 😂Di je le montre à Jackson il va casser mon téléphone ou peut être même moi. Mais mon téléphone disparut de mais mains il faut vraiment qu'il arrête de piquer les affaire des autres.
Il me tendit mon téléphone et me dit de le suivre, ce que je fit.
On arriva devant une maison géante elle était magnifique!
Il me fit rentrer, c'était immense tout était blanc gris clairs, des couleurs très pastel.
Jackson: tu veut goûter?
Moi: ne te dérange pas pour moi.
Jackson: ca ne me dérange pas. Dit il en sortant le Nutella le pain de mie et du jus d'orange.
Comment il sait que ses mon goûter préférer?!
{conscience}: il le sait peut être pas nunuche!
-oh toi tais toi!
-non jamais ;)
Je me fis une tartine et Jackson aussi.
5h 30
J'ai passer l'après-midi chez Jackson et il vient de me ramener. Je maffale sur mon lit et repense a tous les événements.
7h00
Cela fait deux semaines que j'ai passer cette après-midi chez Jackson et je n'ai eu aucun message de cet inconnu.
Aria et Zack me rejoigne près de mon bus.
Aria: faut que je te raconte un truc!
Moi: quoi?
Zack: avec Aria c'est toujours la même histoire!
Moi: haha c'est répétitif chez elle!
Elle me donna une petite tape sur l'épaule et me dit:
Aria: non bref, j'ai parler a Zayn hier dans mon bus, et il a dit qu'il te trouver très sympas et très jolie!!
Moi: oh non tu n'a pas fais ça!
Aria: siiiiiii!
Zack: si elle l'a fait!
Moi: non ariaaaa!
Au même moment je me retourne et tombe face a Zayn il me regarde me souris et passe ça main dans c'est cheveux avant de me prendre le bras et de me tirer hors de la masse d'élèves.
Il s'adosse a un un poteaux et me dit:
Zayn: alors comme ça on a un faible pour moi?
Je rougis sur commande, il rigole et relève ma tête a l'aide de son pousse, il me souris tendrement avant de me dire:
Zayn: je ne vais pas te mentir, je préfère être direct...
Je pensait qu'il allait me dire qu'il me trouver ridicules et qu'il ne m'aimais pas mais ça fin de phrase me surpris.
Zayn:... Que je ne suis pas indifférent à ton charme 😊
J'ai du faire des yeux énorme car il a rit et légèrement rougis.
Mais je crois que des deux personnes peut battre mon records, la sonneries a retentit, je me tourna sans rien dire encore choquer mais ça main me rattrapa et à son contacts des frissons me parcouruent le corps, je souris intérieurement et me retourna.
Zayn: reste avec moi on passeras la journée ensemble.
Moi: je... j'ai cours....
Zayn: tu préfère allez en cours ou passer la journée avec moi?
Mon chois a vite étais fais mais est ce que c'était résonable?
Je lui souris et il m'entraina vers le parking, il me conduisit jusqu'à une magnifique Audi TT grise citrane
Et me dit de monter ce que je fis.[voila pour le chapitre 2 ça vous plait? Dite moi si vous trouvez que ça va vite!]
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un bad boy.
Teen FictionLéna 16ans une fille banale. Du jours au lendemain sa vie va changée. Pourquoi est-ce qu'elle va tout quitter pour suivre ce bad boy?