Chapitre 1

64 1 1
                                    

{Point de vue Léna}
7h 00
Aujourd'hui c'est la rentrée, j'ai juste une envie c'est de rester coucher.
Mais ma mère en a visiblement décidé autrement :/ (ma mère est un personne très énergique et pleine de joie, trop même. Mais l'avantage c'est qu'on a le même mental donc on se tape beaucoup de délires).

Elle arrive en trombe dans ma chambre et elle saute sur mon lit
Jenny: C'est la rentrée mon cœur! Debouuuuuut!!!!! Dit-elle en criant.
Léna: J'arrive. Dis je a deux doigts de pleurer
Jenny: Je t'ai fais des pancakes!

Juste à ce mot je saute hors de mon lit et me précipite à la salle de bain (quoi les pancakes c'est toute ma vie!). Je file à la douche. En sortant j'enroule mais cheveux dans une serviettes et mon corps dans une autre. Je n'ai pas une peau a imperfections donc j'applique juste une légères poudre pour la matifié, je met une couche de mascara et un petit rouge à lèvres framboise. Je met mon parfum Anaïs anaïs et je sors de la salle de bain, je retourne dans ma chambre et prends un tee-shirt échancrée DOPE que je rentre dans un slim noir et je met mes air force one. Je retourne dans la salle de bain et passe un petit coup de liseur dans mes cheuveux ce qui ne prends généralement pas longtemps car je les ai déjà lisse naturellement, je descend prends mon petit déjeuner et monte me brosser les dents.
7h 45 le bus et devant chez moi je cours et rentre inextremis dedans je commence a marcher et m'assois vers le milieu, je met mes écouteurs et pose ma tête contre la vitre, une main se pose sur mon épaule je sursaute et me calme lorsque je vit que c'était Zack. Il me sourit et s'assoie.

Zack: Prête pour une nouvelle année? Dit-il sur un ton désespèrer.
Moi: Au que non, je suis déprimer à l'idée d'être loin de mon lit. Dis je en faisant semblant de pleurée.
Il se mît a rire. Et me pris dans ses bras en disant: -Je suis la et je suis sur que ton lit va bien.
On se mît tout les deux à rire, puis il me piqua un écouteur et écouta la musique avec moi.
On arriva quelque minutes après. Je sorti du bus et sans mis attendre deux mains ce posèrent sur mes yeux!
Moi: Ariaaaaa!
Aria: Lénaaaa!
On se fit un câlin, quand un raclement de gorge nous interrompit, on se tourna vers Zack qui nous regardé il prit une voix d'enfant et dit:- je peut venir aussi?
On explosa de rire et le prit dans nos bras.

8h05
Nous voila devant le planning des classe et soudain MIRACLE! (Vous avez compris) nous sommes dans la même classe!
On arrive dans notre classe et comme par hasard c'est Mr. Grapefield notre prof principal.
Mr. Grapefield: OK les mômes cette année je serais votre professeur principal, si vous avez la moindres question je n'hésiterais pas à répondre!
?: Monsieur est-ce que cette année il y aura les sélection de cheerleaders? Demanda une fille a l'autre bout de la salle.
Mr. Grapefield: Bien sûr Guignols. Répondit-il tendrement. (Irronnie)
Il nous donna notre emploies du temps, il était génial on finissait tout les jours a 3h et nos journée n'était pas très charger.

11h30
Je vous épargne le reste de cette merveilleuse matinée avec Mr. Grapefield.
On s'asseya a une table avec Aria car Zack mangait avec Jackson et Marcus (leur autre meilleur ami), et bien-sûr toute ces débiles qui leurs courent après.
Aria: tu va faire la sélection des cheerleaders cette année?
Moi: je ne sais pas encore...
Aria: mais tu es super forte!
Moi: merci! Je vais réfléchir.
Après notre repas on sorti du réfectoire et on s'asseya sur un banc.
Aria: zayn et trop beau je crois que je l'aime!
Aria et le genre de fille qui a confiance en elle, elle a un charme et elle en joue beaucoup, je ne suis pas Dutout comme elle, aussi sûre de moi et tout ça quoi!
Moi: ouais c'est vrai qu'il est beau!
Aria: tu veut que je t'arrange un coup avec?! Dit-elle toute excitée
Moi: non tu es folle!
Aria: haha mais tu aimerais!
Zayn et un mec discret, mais très beau il a un charme et il est très séducteur, j'adore son côté mystérieux. Il est dans ma classe. (Ainsi que Jackson et Marcus.)
Qu'est- ce que je dit moi! Faut que je me reprennent!
3h 00
Enfin je rentre chez moi, heureusement qu'il y a un bus a 3h 00 car sinon je devrait rentrer a pied. J'arrive et pars directement dans la cuisine je me fait un pain au Nutella et me sert un verre de jus d'orange frais. (Dalleuse) je monte, ma mère n'est pas encore rentrée, je m'affale sur mon lit et lance un épisode de ma série préférer "once upon a Time" j'adore cette série!
6h30
J'entends la porte je descend pour embrasser ma mère en lui racontant ma journée.

Lendemain 7h00
Léna: fichu réveil tais-toi! Dis je dans un soupir.
Maman: Léna debout tu va être en retard!
Je sors tant bien que mal de mon lit et prends une douche bouillante, je me maquille comme d'habitude, me fais une queux de cheval haute, il fait gris alors je prends un débardeur noir un sert noir Nike et prends un jean assez élastic très confortable. Je descend.
Apres 5mins d'attente le bus et devant chez moi je rentre et fais comme d'habitude en attendant Zack. On arrive au lycée on a cours de math.
et comme par hasard la prof nous place et je tombe à côté de Zayn, j'ai Zayn a ma droite et Jackson a ma gauche. Je suis bien entouré Aria me fait un clin d'œil et je sens que je rougis légèrement.
12h 00
On sors du réfectoire, ce matin j'ai eu math, histoire et 1h 30 de sport avec mon cher Mr. Grapefield,
Et cette après-midi j'ai anglais et je rentre, plus qu'une heure!
J'embrasse fort Aria et Zack et monte dans le bus. Je m'assoie et un inconnu s'assoit à côté de moi je n'ai pas eu le temps de voir son visage qu'il dit:
?: salut, je peut rester?

[voila pour ce premier chapitre il n'est pas très long à votre avi qui est l'inconnue?]

Amoureuse d'un bad boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant