Je ne sais pas, pars où je peux commencer, je pense qu'à une chose c'est à dire lui il a était emmener de façon si soudaine, je suis rester là à attendre son retour dans l'espoir que ce ne sois juste une simple plaisanterie de mauvais gout de sa pars malheureusement plus les heures passer et plus diverse tête rentrée chez nous pour faire l'inventaire des armes trouver dans la villa sans papier il on notamment trouver le trafic de femme que Darius faisais et mes papiers était sur la pile au dessus de tout comme si il savais la tempête qu'il allait s'abattre sur notre vie conjugale et notre vie personnelle car sa ne touche pas que notre vie commune sa touche aussi notre vie privée, il y a eu aucune saisie sur la maison et forte heureusement il avait toujours un coup d'avance sur la situation Darius était un homme qui avais le contrôle et le pouvoir sur tout, et particulièrement le pouvoir sur moi ... J'attends son retour, mais je pense qu'en vue de la taille du dossier que le FBI avait à la main et qu'il ce sont permis t'ouvrir sur notre table de la salle à manger je ne pense pas qu'il va revenir de si vite...
Le soir où il est parti et que la maison était enfin vide après 8 heures d'inspection recurente je suis montée dans sa chambre avec les larmes au yeux que je n'est pas plus retenir dès que je suis rentrée dans son lit imprégné de son odeur jusqu'au taie d'oreiller, j'ai pleuré pendant plus de 3 heures en priant dieu que ce ne sois qu'une farce.
Bien évidemment le lendemain matin je me suis réveillée et je suis descendu en bas tout était vide et calme il m'avais retiré mon chien et j'était seul livré à moi même ne savant plus et ni quoi faire je suis rentré dans son bureau qui avais aussi son odeur du sol jusqu'au plafond, je me suis mis face à son bureau qui n'avais pas était vider je ne comprends pas pourquoi mais je n'y est pas prêter d'avantage attention j'ai allumé le pc et aussitôt mon genoux à heurter le coin du bureau j'ai hurler de douleur mais j'ai remarqué que j'avais cassé le bureau dans une légère fente je découvris une lettre je les ouverte et pendant quelques secondes je croyais rêver c'était l'écriture de Darius dans cette lettre c'était écrit :
Coucou Laura, si tu à récupérer cette lettre c'est que tu es extrêmement futée de plus, si tu à récupérer cette lettre c'est que mon plan à fonctionné un merveille tu n'a pas était en état d'arrestation pour complicité des différente accusations porter à mon égard ceci dit je vais te demander deux choses la première et la suivant brûle cette lettre quand tu l'aura lue dans l'intégralité puis dans un deuxième temps c'est assez délicat de te le dire, mais je veux que tu m'oublie que tu agisse comme si je n'avais jamais fait parti de ta vie, je veux que tu quitte la villa avec des affaires que tu te trouve un emploi stable et que tu refasse ta vie sans moi bien sûr, sa va être compliqué mais tu es forte tu va réussir à passer au dessus de cela, je ne veux pas que tu m'écrit de lettre je ne veux pas que tu m'appelles je veux que tu fasse réellement comme si je n'était personnes quand mon nom passera au informations je veux que tu fasse comme si on ne c'était jamais rencontré, toi et moi sa n'a jamais existé, toi et moi ce n'etait pas réel je jouer de toi.
Je suis désolée mais c'est mieux comme sa ...
Après avoir lu la lettre en intégralité j'ai compris qu'il ne souhaitait plus m'avoir dans sa vie je monte chercher mes vêtements et les fermes dans une simple valise je passe obligatoirement pars sa chambre et je fixe son lit en ayant des souvenirs tout aussi douloureux les uns que les autres, je descends les marches d'escaliers de la maison et je pose les clefs sur le meuble de l'entrée et je descends la grande allée central avec le coeur lourd je m'arrête une dernière fois devant le grand portail et je fixe la demeure avant de pouvoir me poser une seul question, qu'es que je vais devenir j'ai abandonné mes études d'avocat ma mère et mon père habite a plus de 100 kilomètres...
Je marche dans les rues complètement abasourdi pars ce qui vient de ce passer.