ت︎
«𝐢𝐥 𝐧'𝐲 𝐚 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐮 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝'𝐞𝐱𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧.
ت︎
𝑼𝒏𝒆 𝒃𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒆 17 𝒂𝒏𝒔 , 𝒂𝒖 𝒍𝒐𝒏𝒈 𝒄𝒉𝒆𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒃𝒓𝒖𝒏, 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒏 𝒂𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒎𝒂𝒓𝒓𝒐𝒏 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒄𝒍𝒂𝒊𝒓. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒂 𝒖𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒆𝒍𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒂𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒄𝒓𝒊𝒓𝒆. 𝑳𝒂 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 : « 𝒅𝒆𝒔 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒔, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒆𝒍𝒍𝒆, 𝒆𝒕 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒐𝒇𝒇𝒓𝒆 𝒅𝒖 𝒃𝒐𝒏𝒉𝒆𝒖𝒓 »
"𝑺𝒐𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒄𝒉𝒂𝒓𝒎𝒆"
« 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐞𝐮 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 : 𝐿𝑎 𝑝𝑒𝑢𝑟. 𝐿𝑎 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟. 𝐿𝑎 𝑡𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒𝑠𝑠𝑒. 𝐿𝑒𝑠 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒𝑠. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐦𝐞𝐦𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐟𝐥𝐞𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 :
𝑙𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒~~~~~
𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆 𝒈𝒆𝒏𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒄𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒗𝒂 𝒎𝒂𝒍, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒄𝒐𝒖𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔, 𝒒𝒖𝒊 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍𝒔, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒎𝒆 ! 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒓, 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒅𝒐𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖 𝒍𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒏𝒊 𝒍'𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆, 𝒆𝒕 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒆 𝒆𝒏𝒐𝒓𝒎𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒔𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒓𝒊𝒆𝒏. 𝑷𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒆 𝒂 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒗𝒂𝒔 𝒎𝒂𝒍 𝒂𝒖 𝒇𝒐𝒏𝒅. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒂 𝒒𝒖𝒊 𝒐𝒏 𝒂 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑𝒆𝒓 𝒔𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒇𝒊𝒂𝒏𝒄𝒆, 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒂 𝒖𝒕𝒊𝒍𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒂 𝒅𝒆𝒄𝒖. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒂 𝒃𝒆𝒔𝒐𝒊𝒏 𝒅'𝒆𝒕𝒓𝒆 𝒓𝒂𝒔𝒔𝒖𝒓𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒂𝒖𝒓𝒂𝒔 𝒍𝒖𝒊 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒓 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒖𝒕𝒂𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒎𝒆𝒓𝒅𝒆. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒔𝒂 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓𝒆 .
Fundi i përshkrimit numër 1
End of description number 1
Fin de la description numéro 1
نهاية الوصف رقم 1