Bon ce chapitre va sûrement sortir plus tard que d'habitude c'est hors sujet mais enft j'ai remarqué que dans certains recueille de lemons y a que des ships homosexuels et jsp on dirait des fetishiseur 💀 carrément y en uns ils écrivent du Kaeluc pour que sa soit gay je veux pas que mon recueille soit comme sa 😭 bref je me suis souvenu que je shipais Diluc avec Jean donc c'est partit !
ִ໋🌷͙֒₊˚*ੈ♡⸝⸝🪐༘⋆⋆˙⟡˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚ ୨୧°ɞ°
La nuit était silencieuse, tout le monde dormaient a mondstadt sous la bénédiction du vent qui passait à travers de la fenêtre de Jean, celle-ci n'arrivait pas a dormir.
Depuis quelques mois maintenant, elle ne peut plus s'empêcher de penser a Diluc a quelle point il était beau, a quelle point elle aimer sa voix, a quelle point elle avait besoins de lui.
Tout ces petits détails réchauffer son corps et pas de manière innocente.
Elle soupira se demander si elle devrait cesser à ses envies elle se sentait tellement coupable de penser de telle chose a propos du belle homme mais elle céda à sa pulsions..
Elle passa une main sur son entrejambe elle frémit au contact de ses doigts sur son intimité, sa fesait si longtemps qu'elle ne s'était pas masturber, eh bien elle n'avait pas le temps pour se genre de foutaise après tout.
Sa chatte trembler elle était trempés en-bas, elle se sentait horriblement coupable de faire sa en pensant à l'homme qu'elle aimait qui était probablement entrain de dormir.
L'épéiste malaxa sa poitrine avec un faible gémissement ses tétons pointés à cause de l'air qui passait par sa fenêtre et également. là cause des frissons de plaisir qu'elle ressentait elle jouai avec son clitoris par dessus son sous-vêtements mais qu'est-ce qu'elle voudrait que Diluc soit celui qui la caresse dans c'est endroits là....elle imaginait que sa main était celle de DilucJean: Mngh Diluc...~
Elle dit dans un murmure elle ne pouvait pas parler fort après tout.
Elle enleva sa culotte, elle se doigtés toujours en imaginant que c'était Diluc, soudain elle sentit son trou se contacter sur c'est doigts symbolisant qu'elle était enfin sur le point de jouir, avec encore un peu de force, elle enfonça c'est doigts plus profondément elle jouis se vidant de tout son précieux jus.
Jean reprena son souffle son orgasme était tellement puissant mais sa aurait était mieux si les mains qui lui en rendue dans cet état était celle de Diluc.˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚⊹₊。ꕤ˚₊⊹˚ʚ♡ɞ˚⊹₊。ꕤ˚₊⊹˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱
Bon c'était très gênant à écrire >/////< c'est pour sa que le chapitre est sortie très tard je pense que je devais écrire plus de smuts avec des femme dedans....mais bref j'espère que l'histoire était "satisfaisante" à lire partager et voté s'il vous plaît ! D'ailleurs j'ai eu Neuvilette en un pull je suis tellement heureux (*ᴗ͈ˬᴗ͈) j'avais swipe en plus j'ai également installé hsr.
Fu xuan et Herta sont tellement canon ! En plus je l'ai s'ai ! En homme je trouve Caelus vraiment magnifique jsp pk il me fait pensé à un chat
VOUS LISEZ
🍋♡Recueil De Lemon Genshin Impact ♡🍋
FanfictionCoucou ! J'ai changé le résumé de se recueille car j'aimais pas celui d'avant. Ceci est un recueille de lemons sur les personnes du jeu "genshin impact" du moment que ce n'est pas un proship j'écrirais tout ce que vous voulez donc soyez libre de pro...