chapitre 5: silent cry

212 25 96
                                    

"Au fond, la vie c'est rien de plus qu'un brouillon."

-----------

𝐹𝑒𝑙𝑖𝑥 ✳

Les bourdonnements sourds qui résonnaient dans la tête du blond ne faisaient que s'intensifier.

Il avait la méchante impression que son corps se faisait écraser, ce qui n'était rien d'autre que le retour brutal de la gravité.

La lumière finit par traverser ses paupières tandis qu'il papillonnait des yeux, aveuglé par l'éclairage blanc pur du néon au dessus de sa tête.

Les bourdonnements finirent par éclater et se transformer en un tas de bruit de petites machines, de pas dans un couloir, de voix à travers les murs.

Pendant une seconde, il cru sincèrement qu'il était devenu fou.

-Je suis où encore bordel ??

-Dans la chambre deux cent sept du centre médical de Séoul, bon retour parmis nous Felix.

Le blond avait déjà été surpris d'entendre sa propre voix poser la question, alors imaginez quand il entendit la réponse.

-Seung ?

Le garçon à sa droite l'observait, les yeux rouges.

-Tu nous as fait peur tu sais...

-Seungmin je suis désolé je-

Un doigt s'abattit sur ses lèvres avant qu'il ne puissent terminer sa phrase.

-Je te coupes tout de suite, ce n'est pas ta faute alors ne t'excuse pas.

-Mais-

-Ce n'est pas quelque chose qu'on choisit Lix, d'accord ? Ne culpabilise pas pour une chose sur laquelle tu n'as pas de pouvoir.

-E-est-ce qu'on sort toujours ensemble ?

-É-écoute Felix je... je t'aime vraiment beaucoup mais... O-on peut pas continuer en sachant que je suis pas... la bonne personne...

Seungmin serrait les poings, des gouttes d'eau perlant aux coins de ses yeux.

-M-mais moi aussi je t'aime ! Et puis je sais même pas qui c'est ce type ! Seung...

Le châtain se força à sourire avant d'embrasser ce garçon qu'il aimait tant, une dernière fois.

-Je ne te demande qu'une seule chose, c'est d'être heureux. Je t'aime.

Les larmes du blond traçaient un chemin étroit sur ses joues tandis que Seungmin refermait la porte derrière lui.

𝐻𝑦𝑢𝑛𝑗𝑖𝑛 ✴

Hyunjin se sentait mal.

Il avait la tête lourde, les lèvres sèches, et le goût métallique du sang encore en bouche.

Il sentit qu'on le tirait un peu dans tout les sens, puis plus rien.

On ne le touchait plus, on ne lui faisait plus de perfusion, rien.

La seule chose que le brun sentait, c'était la sensation d'un regard collé à sa peau.

-Hwang Hyunjin, t'as encore dix secondes pour te réveiller et après je te démonte la mâchoire.

Un soupire échappe au garçon, qui se força à ouvrir les yeux.

-Ravi de te revoir aussi Minho...

-T'es trop con, tu savais que c'était trop dangereux. Tu le savais hein ? Alors pourquoi t'y es allé ??

-Peut-être parce que j'avais pas prévu que j'avais une chance de crever d'une hémorragie...

✷ Dear fxcking Soulmate ::. Hyunlix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant