chapitre 12: gun's shots

183 20 42
                                    

"C'est toujours plus beau là haut, pas vrai ?"

-------------

𝐹𝑒𝑙𝑖𝑥 ✳

Le vent était froid.

Le vent...

Quel vent ?

C'était son cœur qui avait froid.

Son cœur, son corps, son âme, son être.

Il était gelé.

Pourtant, les cordes à ses poignets et ses chevilles le brûlaient.

Les coupures le long de ses épaules, elles le brûlaient.

Les larmes qu'il n'arrivait plus à pleurer, elles le brûlaient.

-Alors, il est arrivé ?

Les voix qui discutaient dans le couloir résonnaient aux oreilles du garçon.

Il voulait hurler, à quoi bon ? Les voix n'allaient très certainement pas l'aider.

-Il est là, on vous attendais.

Qui ? Il n'en savait rien.

Il n'avait aucune putain d'idée de comment il s'était retrouvé dans ce merdier.

Combien de temps ? Quelques jours, trois tout au plus.

-Vous auriez pu attendre un peu, il a souffert pour rien le pauvre chou...

-Il sort quasiment jamais, fallait sauter sur l'occasion.

-Avoue que ça t'as juste fait kiffé de le mener en bateau avec ton physique de gamin, pas vrai ?

-Mmh peut-être bien~

La lumière s'alluma brusquement, sortant le blond d'une obscurité dans laquelle il s'était réfugié en sanglots.

Les hommes qui se trouvaient face à lui avaient l'air posé, c'était donc une habitude de séquestrer des gens et des les frapper au sang ? Visiblement oui.

-Raah, vous me l'avez tout abîmé ! J'avais dit doucement sur les coups, bande d'abrutis !

-Mais monsi-

-T'AS PAS À RÉPONDRE ENFOIRÉ !

-Calme toi mon ange, ça ne vaut pas la peine de se mettre en colère... Du moment qu'il est en vie, c'est tout ce dont j'ai besoin.

Le blond levait la tête, il tremblait.

La pièce dans laquelle il était enfermé ressemblait à une cellule de prison:
Quatre murs en béton gris, le sol en carrelage noir sale est un trou obstrué de barreaux auquel on avait ajouté un verrou en guise de porte.

-Regardez-le, il était tout mignon tout frais, vous l'avez effrayé avec vos manières de brutes...

L'homme en costume noir en face de lui le dévisageait, l'air amusé.

Qu'est-ce qui était drôle ?

Il passait calmement un doigt sous l'oeil du blond, laissant une larme s'échouer sur sa peau.

-Oh chéri, pourquoi tu pleures ? Je vais pas te faire de mal tu sais...

Il avait la gorge trop serrée pour répondre. Où était Hyunjin ?

-Laisse moi t'expliquer un peu pourquoi tu es là, d'accord ? Détachez le.

Ses liens étaient tombés sans un mot, des heures de souffrance recouvertes en une seconde. Il avait du mal à y croire.

✷ Dear fxcking Soulmate ::. Hyunlix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant