5 ans...
5 longues années se sont écoulées depuis notre départ de l'autre monde...
5 années que tu ne l'as plus revu...
Tu refusais catégoriquement de te l'admettre mais...putain qu'il te manquait ce connard à la tête de lune.
Ses beaux yeux rouge rubis qui te fixaient avec arrogance mais également d'une étrange complicité, ses yeux rouge qui te faisaient frisonner mais d'une façon étrange, ses yeux rouges qui te faisaient rêver.
Ouais. Tu es bien tombé amoureuse/amoureux de ce gars-là. De ce BG avec un grand B et G.
Et tu regrettais tellement de ne pas lui avoir dit tout ça, que même si tu lui a fait bouffer des copeaux de boix, boire du savon liquide, insulté de gros pervert, etc etc...tu l'aimais de ouf, tu le kiffais de ouf come djadja.
Maintenant, tu ne savais pas si tu allais le revoir un jour. La probabilité était...
*Savage Cupcakke gulg song*
https://youtu.be/q2_iIaI3KHI?si=86NsmBIX-AAK2UJr
Ah. Ton téléphone sonne.
Tu regardes l'écran. Axel. Ton meilleur ami.
Tu décroches.
Axel : Coucouille, ça va ?
T/p : Tranquillement et toi, ma couille?
Axel : Biengne. Raboulox?
T/p : Raboulox.
Tu te lèves et sors de ta chambre pour aller dans la cuisine là où ta mère travaillait, penchée sur son ordi, les lunettes sur son nez ; tu pris un plateau et pris de la bouffe et des boissons et éventuellement quelques bonbons.
Maman : Axel vient à la maison?
T/p : Yup.
Maman : Cool. Dis lui de rester après, on mange japonais ce soir devant un anime.
T/p : Oki d'acc, Mamoune. Merci beaucoup et bosses bien sur ton livre. Je lui dirais ça quand il arrivera.
Maman : Oki ça marche. De rien, ma belle/mon beau.
Vous vous lancez un regard complice et tu retournes dans ta chambre avec un large sourire, tu sautilles même de joie tellement tu étais content(e). Chaque jours, tu remerciais la vie de t'avoir donnée la meilleure maman du monde. Ta mère et toi vous entendiez comme deux besties de longues dates. Tu qualifiais carrément ta mère comme ta meilleure amie tellement est elle chill et cool comme une ado. Tous tes amis t'enviaient à l'université, même Axel ton meilleur pote traitait ta propre mère comme sa deuxième maman et sa meilleure amie aussi.
Tu installes tous tes affaires sur ton bureau gaming et attends patiemment l'arrivée d'Axel.
Tu observes ta chambre, assis(e) sur ton siège gaming, la déco n'a pas réellement évoluée durant 5 ans, elle est pratiquement rester la même, juste avec quelques posters de tes personnages de films/séries/animés/animations que tu adorais, des livres de cours de l'université rangés par-ci par-là, des accessoires d'artiste (tu t'es mis(e) à dessiner sur papier et tablette depuis 2 ans maintenant), des friandises dans un bocal et ton bureau gaming. Ah, et sans oublier la bibliothèque avec les livres/mangas/magasines dedans.
Tu check ta montre, 16h30. Axel ne va pas tarder à arriver. Pour patienter, tu te décides de dessiner sur ta tablette. Tu pris ton précieux en main et t'installe confortablement dans ton lit et commence à dessiner.
VOUS LISEZ
Mon Étoile du Soir❤️Moon x Reader
Fanfic(LA COUVERTURE EST LA MIENNE DONC PAS TOUCHE LES VOLEURS!!) Bon ben... après tout ce temps, je refais mon come back. Faut pas m'en vouloir, oh! Les vacances, les études, la familia, la flemme...en dehors de Wattpad j'ai une vie aussi! :'0 Anyways...