Arrivée chaotique

2 0 0
                                    

Nous sommes arrivés a notre domicile et je dois bien avouer que c'est une maison magnifique

Nous sommes arrivés a notre domicile et je dois bien avouer que c'est une maison magnifique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai vu ma chambre et j'ai adoré aussi .

Mais ce n'est pas pour autant que j'aime ms nouvelle vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mais ce n'est pas pour autant que j'aime ms nouvelle vie . J'ai appellé ma nouvelle assistante . Elle s'appelle Luna . Avec ses jambes très fines et son sourire sympathique, Luna me promet de prendre soin de moi . A peine ai-je eu le temps de défaire ma valise qu'un Butler entre dans la chambre et m'annonce qu'on a un meeting avec le gouvernement d'éducation . C'est donc la que papa travaille .  C'est de la merde . Comme tout ce qu'il fait . Papa, je le vois que quelques fois par an mais toutes les fois ou je l'ai vu , il a fait une merde . En bref je le déteste . Je sais que v'est mon père mais son passé me dégoute et me fait penser à chaque fois qu'il est une personne horrible.

Gerald Watson était un gars qui possédait beaucoup de charme et qui
attirait beaucoup l'attention des filles
avec ses armes fatales. Son charme et sa richesse. Un jour , il rencontra Penelope . Une fille d'origine britannique qui venait d'aménager dans son quartier. Comme toutes les autres poules , elle tomba sous don charme . Jusqu'à la rien de mal . Mais le « darkside » de Gerald va chambouler sa réputation. Voyez . Gerald n'était pas innocent il avait des relations avec les filles tres fréquemment. Et ca tout le monde le savait . Gérald était têtu . Il avait déjà demandé a Penelope d'entretenir des relations. Mais elle a refusé . Mais ses formes donnaient intensément envie a Gérald . Alors , il la piégea . Il mit une lettre soi-disant du directeur dans sa case pour attirer la jeune femme dans une piece . Naïve , Penelope fut violée ce jour la par Gérald . Et elle est restée silencieuse sur ce cas et a fait semblant d'aimer ce gars . Et a eu plusieurs enfants avec celui ci pour éviter les soupçons . Mais au fil des années, Elle pardonna Gérald et eu plusieurs enfants avec lui .

Rien que de penser à ca , fait trembler mes lèvres de rage . Et dire que je l'ai découvert tandis qu'il parlait normalement de ca a ces anis . Garder ce secret me ronge de jour en jour . Je suis plus capable d'endurer cette culpabilité . Mais si je le dis... Argh et puis laisse faire . J'enfile la robe qui m'a été préparée spécialement pour cette occasion.

 J'enfile la robe qui m'a été préparée spécialement pour cette occasion

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me sens confiante et dominante dans cette robe . J'entends la limousine klaxonner en signe de : DEPECHE TOI ! donc je descends les escaliers  pressée. Une chance que la robe est courte sinon je serais à quatre pattes en train de crier après une chute douloureuse  . Arrivée a la voiture, je m'assois en diagonale de mes frères et sœurs. Ma soeur Rosay va bien. Je prends mon téléphone pour « scroller » sur TikTok . Quand je ME vois je n'y crois pas mes yeux . Une vidéo dont le sujet principal est « I'll find you cutie ;) ». Et le plus important c'est que la vidéo a fait plus de 14 Millions de vues . Ce qui est le double de mes abonnés Instagram . Je suis choquée. Je traduis la phrase ce qui veut dire « Je te retrouverai mignonne ;) » Troublée , je lâche un cri strident. Mon frère , Isaac s'étonne :
- Wow! Calme toi donc . J'ai vu la vidéo aussi . Lol t'es dans le trouubleee !
-Isaac ! T'imagines ce que ca va faire à l'école? Ou pire, si papa le voit ? HEIN ? IDIOT JE VAIS TE FAIRE DU SA-
Une voix retentit en avant . C'est Luna mon assistante.
- Calmez vous. Si vous faites usage de ce comportement durant l'assemblée, il y aura des conséquences affirme t'elle strictement. Tout le monde retourne à ses occupations. À peine si-je le temps d'y retourner moi aussi que des applaudissements se dont entendre . Nous sommes arrivés. Nous marchons le long du tapis rouge devant des paparazzis et des gouverneurs . À l'intérieur, je croise un dirigeant fédéral sui me fait signe  de m'asseoir sur un tabouret afin de me faire interviewer par un journaliste.
-Azelle Watson . Sur une échelle de 10 , comment êtes vous contente d'emménager su Québec ?
Au loin , je peux distinguer une silhouette qui me fait dix avec ses doigts. C'est sûrement Luna .
-Dix!
Répondis-je haut et fort .
Le journaliste me demande pourquoi.
La gorge nouée, je répond . :
Parce que le Québec est une province accueillante et culturelle . « Merci ! » me lance le journaliste qui prépare le « set » pour mes frères et sœurs
A côté , se trouve un paparazzis stand . Une femme me fait signe de m'y installer . Plusieurs flashs faibles touchent ma région oculaire. Mais soudain , un flash m'anéantis et je passe à deux doigts de m'effondrer . Des exclamations se font entendre de la foule . « Oh  mon dieu  ! » « Seigneur ! » . Dans ma tete, je m'imagine les journaux "scandale Azelle Watson blessée par un flash" Soudain , une main d'une douceur infinie m'agrippe et me fait sortir du tas de personnes.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 28, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Toxic Friends(🇫🇷)Where stories live. Discover now