Pov Jimmy
On est autour d'une table dans le monastère des ninjas. La pluie avait disparu mais un nuage noir recouvrait le ciel, qui rendait l'ambiance désastreuse. Niveau moral on était à zéro avec les gars, les ninjas qui étais autour de cette table n'osaient pas parlé, et aurore est restée seul quelque part dans ce monastère. Je la comprends de plus moi aussi j'ai juste envie de chialer dans un coin...mais je sais que c'est inutile.
Lloyd: sinon qui êtes vous ?
Kai: vous avez comme même débarquer comme des fou tout à l'heure!
Jay: repose en paix la porte 😔
Et dire que ça c'est des ninjas...c'est pas possible d'être aussi immature.
Jimmy: déjà vous vous êtes qui ?
Kai: des ninjas
Jimmy: non jure je croyais que vous étiez des nouilles *je répondit agacé de la situation*
Timmy: JIM!
Jimmy: on pert du temps elle est dehors quelques part entrain de peut-être se fait agressés. et nous! On est dans un monastère entrain de parler non mais il faut faire quelque chose !
Timmy:et c'est en crient que ça va marcher !?
Jimmy: parce que en chuchotant ça vas entré dans ta tête de poisson je crois pas non !
Timmy: tu baisse d'un ton !
Jimmy: quel thons ?
Timmy: je vais briser t'est os...*dit il les yeux rouge de rage*
Marc: sa suffit ! Vous la fermé ça peut plus duré
Avec mon frère on se calma...mais je pouvait pas rester dans se trou à rat.
Jimmy: si vous le cherchez je serai avec aurore *commence à partir*
Marc: laisse la seul
Je lui fait un doigt avant de partir.
Pov Marc
Il parti de la pièce. Notre amitié est en train de se détruire. Je sentie des regarde pose sur mes épaules et remarque que depuis tout à l'heure, les ninjas nous fixer. J'avais oublié leur existence pendant un instant.
Marc: désolé pour sont comportement on est tous sur les nerf en se moment
Lloyd: pas grave...Simon vous êtes ?
Marc: ba...moi c'est Marc se lui a coter de moi Timmy et se lui qui est parti Jimmy...On est des pote à aurore
Jay: enchanté de rencontrer les amis de nous amis
Kai: même si c'est dans se genre de situation
Timmy: oui...
Pov Jimmy
Je me balade dans les couloirs du monastère. Mais le problème c'est que je sais pas où est aurore...effet. c'est pas possible qu'est qui c'est passer ? Tout sa au dirais un rêve livia disparaître c'est pas possible. Un moment je trouve un pièce entre ouvert, je décida d'entrer mais personne la pièce étais une chambre. En m'aventurent dans la pièce, je trouve aurore dans un coin isolé. Un tel à la main et sa capuche habituelle. Donc je pris la décision de m'assoie à coter d'elle.
Aurore: alor ?
Jimmy: rien même pas d'indice
Aurore: c'est horrible se qui se passe...sniff...comment elle a pu disparaître
Jimmy: on vas la retrouver
Aurore: c'est horrible...vraiment horrible
Quelques perlée de larme coule de c'est joue.
VOUS LISEZ
la ninja violette (Ninjago)
Fanfiction⚠️lire description⚠️ ⬇️ est une princesse d'un royaume où tout les personnes avaient un pouvoir qui représente chacun UNE émotion. Alors qu'aurore en avait plusieurs. Elle quitta son royaume. Ait fait la rencontre des ninjas. Mais elle et les ninjas...