NDA

636 14 10
                                    


HELLO !


Comme promis, je continue le monde de Collide sans tarder !

Je me sentais trop mal d'avoir fait pleurer certain(e)s, ducoup je reviens sans trop d'attente afin de sauver vos petits cœurs meurtris haha !

🐍COLLIDE - TOME 2🕷

Le voici, le voila !

Je n'aime pas trop laisser reposer les choses et comme on dit « il faut battre le fer pendant qu'il est chaud » ! Je sais déjà comment je suis, si je ne m'y replonge pas de suite j'ai tendance à faire traîner les choses pour votre plus grand malheur...

Mais êtes vous vraiment prêt pour ce qui va suivre dans ce tome ? Je ne crois pas. 🤔

Alors accrochez bien vos petits coeurs, car si dans le premier vous avez trouver quelques passages durs, dans le second....

Il y aura plus (beaucoup plus) de violence, autant physique que psychologique. J'avertie déjà les personnes sensibles de s'abstenir de lire, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

Quelques petits points:

— Je ne peux pas vraiment vous dire par avance à quelle fréquence je posterais, que ce soit à cause du temps dont je dispose pour écrire, le syndrome de la page blanche, ou alors parce que je me met trop la pression et de doutes ( souvent quelques causes de mon retard. ) 😪

— Je ne sais pas non plus la longueur que fera le tome 2.

— Pour ceux et celles qui n'ont pas encore compris, je dispose d'Instagram (Sweetydarka_), de Tiktok (Sweetydarka) ou je poste souvent des petits edits avant ou après publication pour ceux/celles qui aimeraient savoir comment j'imagine les perso etc... et de Twitter (Sweetydarka). Le fait est que la messagerie de Wattpad bug beaucoup trop et m'efface les DM donc...

— Fact sur moi: Je lis TOUS les commentaires, c'est mon moment préféré de la journée/soirée, alors encore une fois N'HÉSITEZ PAS à commenter. J'aime aussi recevoir vos retours par DM et je répond constamment (ou presque, comme je peux) à vos messages. LIKEZ, voyons ne soyez pas timide haha ! 😚

Je crois avoir dis tout ce que j'avais ou voulais dire...


-Avertissement / Tigger Warning-

C'est une dark romance, donc elle contiendra un contenu a scène explicite, à caractère sexuel, des thèmes qui peuvent être douloureux pour certain(e)s mais aussi de la violence. Alors si tu es sensible à ses thèmes, je te conseille de ne pas lire.

Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.


Sur ce, bonne lecture ! En espérant que le tome 2 soit pour vous à la hauteur ( ou plus encore ) du Tome 1 ! 🤞🏼

See y'all sooooon

Kisses&Lotsoflove.

Mélissa.

COLLIDE - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant