os - je suis là

6.3K 452 561
                                    

Petit message de l'auteur:
Les remarques choqués maintenant je les connais c'est plus la peine. Le concept d'un OS c'est de faire tout en 1 chapitre donc oui, l'action se passe rapidement...
Ce sont des choses qui nous vous arriverons peut etre pas dans votre vie mais qui peuvent arriver quand même, so pas la peine de s'offusquer .
Enjoy

Je marche seule dans la rue, je viens de passer une journée fatigante. Mon travail m'a particulièrement ennuyée je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi.

Enfin rentrer, ahhh j'ai attendu ca toute la journée. Je pars vite prendre un bain, me détendre un petit peu. Il fait tellement froid dehors, on est en plein hiver.

Je sors du bain et me prépare. Je ne sais pas quoi faire alors j'allume la télé. Mais au bout de quelques instants, je m'ennuie.

Je décide donc d'appeler des amies pour sortir, après tout c'est vendredi soir je pourrais dormir demain matin comme c'est le week end.

Une de mes amies répond.

On se donne donc rendez-vous dans un café ou on a l'habitude d'aller toutes les deux, ça va ce n'est pas très loin de chez moi je pourrais rentrer tard et à pied.

J'enfile un joli manteau long bleu foncé et je mets une grosse écharpe blanche en laine qui recouvre presque la moitié de mon visage.

J'arrive devant le café... j'attends mon amie elle ne devrait plus tarder

Ouuuhh un frisson je décide de rentrer.

Je préviens le serveur que j'attends quelqu'un si jamais on me demande et je pars m'assoir à une table en l'attendant. Elle se trouve juste à côté de la vitre qui donne sur la rue.

J'essaie de la joindre mais en vain, qu'est ce qu'elle fait ?! Elle a peut-être plus de batterie.

Je regarde dehors en attendant, il se met à neiger ... j'aime la neige !

Les couples passe dans la rue mains dans la mains sous la neige créant une atmosphère douce et paisible..

C'est alors que je le vois...

En relevant la tête je remarque un jeune homme en face de moi ... il est à la table qui se trouve devant la mienne assis dans le siège qui se trouve en face de moi. Lui aussi en train de regarder par la fenêtre.

Il a l'aire songeur... presque triste ou nostalgique...

Sur sa table un café déjà presque fini et un calepin ouvert.

Il tourne la tête vers moi surprenant mon regard, je le détourne donc instinctivement.

Il me dit quelque chose, je l'ai déjà vu, mais ou.... Nan ça ne peut pas être lui...c'est impossible !

Le temps passe...passe... et mon amie n'arrive pas. Il est toujours impossible de la joindre...Je sens le regard du jeune homme sur moi mais n'ose pas lever les yeux vers lui... j'attends qu'il cesse de me regarder pour tourner la tête vers lui. Il n'a pas l'aire d'allé bien. Ses cheveux noir tombe devant ses yeux il a la tête baissé vers son calepin, stylo à la main... mais il le regarde simplement, on dirait qu'il est bloqué.

Ça fait déjà une heure que j'attends mon amie. Ne la voyant pas arriver je décide de partir.

Je prends mon manteau à la main et mon écharpe et commence à partir. Sachant qu'il me regarde...Je commence à partir sentant son regard qui me suis, je m'arrête net lorsque je me retrouve au niveau de sa table...

Je le regarde, il a tourné la tête, je m'approche doucement de lui

Moi : excusez-moi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

os - je suis là(SUGA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant