Chapitre 57: Les photos

104 3 0
                                    

J'avais déjà passé quatre mois à travailler comme stagiaire dans le studio de photographie de Taehyung, et bien que mon ventre commençait à devenir un peu imposant, j'aimais toujours autant chaque instant que je passais ici.

J'étais enceinte de quatre mois.

Ce jour-là, l'excitation régnait dans le studio.

Changbin devait participer à une séance photo pour une marque de lingerie.

Et bien qu'il soit habitué à ce genre de travail, il avait rarement l'occasion de faire des séances en duo.

Toutefois, il y avait un hic.

La mannequin féminine qui devait poser avec lui était malade et ne pouvait pas venir.

Taehyung était en train de s'arracher littéralement les cheveux en cherchant une solution de remplacement.


Taehyung: Je ne peux pas croire que ça nous arrive maintenant! Cette séance est importante pour le client.


Changbin avait l'air préoccupé, et je pouvais voir qu'il avait une idée derrière la tête.


Changbin: Et si mademoiselle Seo la remplaçait?


Tout le monde s'est tourné vers moi, y compris Taehyung. J'ai été prise au dépourvu, ne m'attendant pas du tout à être impliquée dans cette séance.


Lia: Moi ?


Changbin: Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Vous êtes enceinte.


Taehyung semblait réfléchir à l'idée.


Taehyung: C'est vrai que Lia n'est pas une mannequin professionnelle, mais elle a quelque chose d'unique, une beauté naturelle. Et puis, ça pourrait apporter une touche d'authenticité à la séance.


Mon cœur battait rapidement.

J'étais partagée entre l'excitation de l'opportunité inattendue et les préoccupations de Changbin pour ma santé et celle de notre enfant.

Après un moment de réflexion, ma décision était prise.


Lia: D'accord, je le ferai.


Changbin m'a lancé un regard inquiet.

J'ai reçu une série de lingerie à enfiler, et l'équipe de maquillage et de coiffure a rapidement préparé mon apparence.

J'avais toujours été timide à l'idée de poser devant un appareil photo, mais cette fois-ci, je me sentais étrangement confiante.

La proximité avec Changbin me rassurait grandement.

Changbin et moi avons été placés dans une configuration de pose, et l'appareil photo s'est mis à crépiter.

Au début, nous étions un peu raides, mais plus la séance avançait, nous nous sommes détendus.

J'ai senti la tension amoureuse monter entre nous, nos regards se croisant de manière provocante, nos corps s'effleurant de façon suggestive.


Un amour a la Hadès ||ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant