Je me suis réveillée dans un endroit sombre et inconnu.
Mes poignets étaient attachés, et mes sens étaient engourdis. J'ai essayé de bouger, mais la douleur qui m'a traversé m'a ramenée à la réalité brutale.
Je venais de me faire enlever!
Lia: Où suis-je ?
Ma gorge sèche, et j'avais soif, preuve que j'étais resté évanoui ici plus longtemps que prévu.
Soudain, une voix familière a retenti dans l'obscurité.
Bangchan: Tu es avec moi, Lia.
J'ai sursauté en reconnaissant sa voix.
La peur m'a envahie, mais je savais que je devais rester calme.
Lia: Bangchan, pourquoi es-tu en train de faire ça ?
Il est apparu devant moi, son visage empli de douleur et de tristesse.
Bangchan: Parce que tu as tendance à mettre ton nez là où il ne faut pas.
Lia: Ce casque ne t'appartient pas, Bang.
Bangchan: Ho que si ma jolie, crois moi qu'au moment ou tu saura toute la vérité, tu regrettera vite de t'être mis en travers de mon chemin.
Lia: Pour qui tu te prends?
Bangchan: Pour ton ex-conjoint! Alors s'il te plaît, arrête de te mettre en danger comme ça.
J'allais ouvrir la bouche pour l'insulter de tous les noms mais aucun son ne voulut en sortir.
Lia: Ex-conjoint? Comment ça ex-conjoint?
Bangchan: Je t'es enlever pour qu'on parle de nous, pas pour t'entendre me crier dessus.
Lia: Qu'elle est le rapport?
Bangchan: Parce que je n'ai pas le choix, Lia. Parce que tu ne veux pas écouter.
Lia: Écouter quoi ?
Mes yeux scrutaient l'obscurité à la recherche de réponses.
Bangchan s'est approché de moi, et ses yeux ont plongés dans les miens.
Bang: Écoute-moi, Lia. Je t'aime. Depuis le début, c'est toi que j'ai toujours aimée. Mais tu ne te souviens pas, n'est-ce pas ?
Mon cœur a manqué un battement.
Lia: De quoi parles-tu ?
Il a soupiré, comme si la vérité était une douleur insupportable à révéler.
Bangchan: Tout aurait été si simple si Hades et Héra ne s'étaient pas mis en travers de notre chemin.
Lia: Heu... Je suis pas sûr de comprendre la!
Je sentis le lit à côté de moi s'affaisser alors qu'il se prenait la tête dans les mains.
Bangchan: Tu étais ma fiancée, Lia. Nous devions nous marier. Mais Hadès est intervenu. Il a forcé votre mariage et a effacé ta mémoire, te faisant croire que tu l'aimais.
Les mots de Bangchan semblaient impossibles à croire.
Lia: Non, ce n'est pas vrai. Je suis mariée à Hadès, et je l'aime.
Bangchan a secoué la tête avec tristesse.
Bangchan: Lia, il t'a menti. Il t'a manipulée pour qu'il puisse obtenir ce qu'il voulait. Tu te souviens de ton agression, n'est-ce pas?
Je secouais la tête négativement.
Bangchan: Avant que tu ne perde la mémoire, Leto t'a attaquée, et c'est Hadès qui l'a laissée faire.
Mes souvenirs se sont bousculés dans ma tête, laissant place à des images confuses de cette nuit-là.
J'avais été agressée ça, j'en étais certaine, mais je ne me souvenais pas de l'identité de l'agresseur.
C'était comme si une pièce du puzzle manquait.
Lia: Pourquoi me racontes-tu tout ça ?
Ma voix tremblait.
Bangchan s'est agenouillé devant moi, prenant mes mains dans les siennes.
Bangchan: Parce que je t'aime, Lia, et je veux te sauver de cette vie de mensonges. Je veux que tu te souviennes de notre amour, de notre véritable histoire.
Mais mes émotions étaient en ébullition, et je me suis débattue pour me libérer.
Lia: Non, tu mens. Hadès m'aime, et il me protège.
Bangchan a soupiré, laissant ses mains glisser des miennes.
Bangchan: Lia, ouvre les yeux. Hadès n'est pas celui que tu crois. Il est prêt à tout pour garder son pouvoir, même au prix de ta vie et de ton bonheur.
Je ne voulais pas croire ses paroles.
J'étais profondément éprise de mon mari, et l'idée qu'il puisse être un menteur et un manipulateur me terrifiait.
Bangchan essayait-il simplement de me manipuler à son tour?
Alors que j'étais perdue dans mes pensées, Bangchan a fait un geste rapide, tranchant mes liens.
J'ai reculé, surprise, mais il m'a tendu la main pour m'aider à me relever.
Bangchan: Écoute-moi, Lia, je ne veux que ton bonheur. Si tu veux retourner auprès d'Hadès, je te laisserai partir. Mais souviens-toi de mes paroles. Un jour, tu découvriras la vérité, et je serai là pour te protéger.
J'ai pris sa main en hésitant, me demandant si je faisais une erreur.
Mes émotions étaient en ébullition, mais une partie de moi savait que je devais creuser plus profondément pour découvrir la vérité.
Peu importe où cela me mènerait.
VOUS LISEZ
Un amour a la Hadès ||Changbin
FanficStyle: New romance Changbin possède une des plus grandes boîtes de nuit de Corée du sud, problème il cherche une photographe pour faire un reportage sur sa vie. Il cherche aussi sa future reine pour régner à ses côtés sur le royaume des âmes. Lia...