PALACIO NOTT
Le Noyau Dur avait quitté le campus d'Enchanted pour les fêtes de fin d'année. Ils avaient pris la route du Palacio Nott comme chaque année pour des vacances en famille.
Ils étaient arrivés à l'hôtel et le personnel s'était occupé de leurs bagages. Puis, William, le père de Théodore, était arrivé à leur rencontre.
- Vous avez fait bon voyage, les jeunes ?
- Oui, parfait, répondit Théodore.
- J'ai une surprise pour vous, les enfants.
- Tu ne vas pas encore nous demander de gérer l'hôtel à ta place ? demanda Aurore
- Mais non, pour qui tu me prend, ria William. Ça va vous plaire. L'an dernier, on a fait construire des chalets à côté de l'hôtel pour accueillir plus de clients. Et j'aurai aimé que vous les testiez pour nous. Donc, j'ai fait installer toute la famille là-bas pour les fêtes.
- Trop cool ! sourit Harry.
- Je vous y emmène, indiqua Will.
Toute la bande suivit William dehors. Ils passèrent la piscine et purent voir au loin les deux chalets s'élever à côté des pistes
- Vous serez dans le premier chalet. Le reste de la famille sera dans le second, expliqua Will.
- Et si ça fonctionne bien, tu en feras construire d'autres ? demanda Pansy
- Sans doute, répondit William
- Ça, ça veut dire si maman veut bien, traduit Théodore en ricanant.
Ils étaient arrivés à l'entrée du chalet et William leur ouvrit. L'entrée donnait sur la pièce à vivre. A gauche, un escalier menait à un étage inférieur et un supérieur. Il y avait juste à côté de l'escalier la cuisine équipée moderne avec un comptoir ouvert sur la salle à manger. Face à la porte d'entrée, il y avait le salon (sur la droite) et la salle à manger (sur la gauche). A droite de l'entrée, une porte menait à la ski room qui avait également sa propre entrée.
Les jeunes étaient impressionnés de la taille de la pièce à vivre.
- Ça vous plait ? demanda William
- C'est extra ! répondit Nicola
- Et vous n'avez pas encore vu les chambre. Bon, elles sont au standard de l'hôtel, mais ça devrait vous convenir. Il y a quatre chambres en bas et quatre en haut, chacune avec salle de bain privée. Suivez-moi, j'ai une dernière chose à vous montrer.
William conduisit le groupe à l'étage du bas. Il y avait les quatre chambre numérotés, une porte menant à l'office pour les femmes de chambre, et une autre porte qui s'ouvrait sur un escalier qui descendait au sous-sol.
- Où est-ce que ça mène ? demanda Ambre
- Venez, vous allez adorer.
Les jeunes suivirent William jusqu'en bas de l'escalier. La pièce faisait toute la superficie du chalet. C'était un espace détente avec une piscine, un bar immergé et un écran home-cinéma géant.
- Trop de la balle ! siffla Seamus
- On hésitait entre une piscine intérieur et une salle de projection, alors on a choisi les deux.
- Vous avez bien fait, sourit Hermione.
- On ne lâchera plus jamais ces chalets ! déclara Draco.
- Vous avez accès à tout le chalet et ses installations. Testez tout, je voudrais votre retour pour les futures locations.
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Enchanted - Saison 3
FanfictionDernière ligne droite pour le Noyau Dur qui entre en dernière année à Enchanted. Et cette dernière année qui clôture 10 ans d'aventures est loin d'être la plus calme. Alors qu'Ambre et Tom sont en pleins préparatifs de mariage et que tout le monde...