RESIDENCE DE L'ETOILE BLEUE
Hermione lisait tranquillement dans le salon lorsqu'un éclat de voix provenant de l'étage la dérangea.
- Zoey ! Reviens ici c'est l'heure d'aller te coucher ! hurla Blaise
- Dans quatre mois je serais à Poudlard et tu ne seras plus là pour me dire quand me coucher ! rétorqua Zoey depuis le haut de l'escalier.
La fillette commença à descendre tandis que Blaise apparaissait en haut de l'escalier.
- Peut-être mais en attendant tu es sous ma responsabilité tant que les parents sont en voyage d'affaire, alors tu dois m'obéir !
- Hmm... j'ai pas envie ! cria Zoey.
- Reviens ici sale petite peste !
- STOP ! hurla Hermione.
Blaise et Zoey s'arrêtèrent dans leur course poursuite.
- Je veux vous voir tous les deux sur ce canapé immédiatement, grogna la lionne.
Les deux Zabini s'exécutèrent, ayant trop peur des représailles.
- Je peux savoir pourquoi tu n'es pas encore au lit, jeune fille ?
- Parce que Blaise ne veut pas me laisser regardez la télé !
- Tu connais la règle Zoey, pas d'écran avant d'aller dormir, lui dit son frère.
- Mais c'est pas juste ! Ron et toi vous regardez tout le temps la télé le soir, même à la maison.
Blaise se racla la gorge gêné et Hermione comprit que ses deux amis ne faisaient pas que regarder la télé la plupart du temps.
- Oui mais Blaise et Ron sont plus grands, Zoey, dit Hermione avec un léger sourire en coin.
- J'm'en fiche qu'ils soient plus grands !
- A ton âge on ne regardait pas la télé, dit Blaise. On...
- On lisait des histoires, sauva Hermione en voyant que Blaise cherchait une excuse qui n'était pas « sortir après le couvre-feu pour explorer le château ».
- Ça craint les histoires, bouda Zoey.
- C'est parce que t'as jamais entendu les miennes, dit Hermione.
- Ah oui, eh bah vas-y, impressionne-moi.
- Est-ce qu'on t'a déjà raconté notre version de Wet Side Story ?
- Non ! Vas-y raconte !
- Alors, il était une fois sur le campus d'Enchanted...
GENERIQUE
RESIDENCE DE L'ETOILE BLEUE
- Dans notre histoire, la Garde Royale et les King's Snake sont toujours en guerre, commença Hermione.
- Ça ne s'arrêtera donc jamais ? demanda Zoey.
- C'est juste pour l'histoire.
- Bon d'accord. Où se trouvent les clans ?
- Les King's Snake ont leur QG au Sing'Along.
SING'ALONG
Les King's Snake vivaient leur routine tranquillement quand un élément perturbateur vint à leur rencontre. Les lions entrèrent dans leur repère et furent vite repéré par Blaise.
- Tiens, tiens, regardez qui voilà ! Vous ne vous seriez pas perdu en chemin les lions ? Le McLaren's c'est à l'autre bout de la rue. A moins que votre cage n'était pas assez grande pour tous vous contenir, alors vous en cherchez une autre... mais ce sera pas ici ! Ah !
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Enchanted - Saison 3
FanficDernière ligne droite pour le Noyau Dur qui entre en dernière année à Enchanted. Et cette dernière année qui clôture 10 ans d'aventures est loin d'être la plus calme. Alors qu'Ambre et Tom sont en pleins préparatifs de mariage et que tout le monde...