Voici la suite, j'espère que ça vous plaira :) Bonne lecture !
////////////////////////////
Alex
14h est arrivé et je me trouve devant chez Liam, enfin William, me demandant encore si c'est une bonne idée ou non.
J'appuie sur l'interphone et j'entends presque aussitôt la porte électrique s'ouvrir. Je monte les escaliers jusqu'à l'appartement, retardant un maximum notre entrevue. Une fois devant la porte n° 284, plus de retour en arrière possible. Je prends une grande inspiration pour me donner du courage et frappe deux coups. Celle-ci s'ouvre et Liam se tient dans l'encadrement... et...bon sang... il veut me tuer... il est habillé simplement mais en même temps ça se voit qu'il a fait un effort et... j'avoue que ça me plaît, beaucoup !
- Salut Alec
- Hum... Salut !
- Entre, je t'en prie
- Merci.
J'entre et me déchausse, son appartement est plutôt grand et spacieux, très propre, dans des nuances de blancs et de bois... ça me plaît beaucoup et je trouve que ça lui correspond plutôt bien.
- Tu veux boire quelque chose ? thé ? café ? chocolat ? Jus ?
- A tea thanks (un thé merci)
- Pas de soucis, installe-toi j'arrive.
Je m'installe sur le canapé marron, très confortable, aux coussins blancs, un plaid de couleur beige est posé sur l'accoudoir. En face, une table basse, en bois vernis, me sépare d'une télévision posée sur un meuble lui-aussi en bois.
Je tourne la tête derrière le canapé, pour apercevoir Liam dans la cuisine ouverte ; une table avec quatre chaises séparant le coin salon du coin cuisine. Je me retourne soudainement lorsqu'il se tourne vers moi. Il me rejoint, portant un plateau contenant deux tasses, une théière ainsi que des biscuits. Un petit sourire prend place sur mes lèvres, j'ai l'impression d'être dans un film américain avec cette scène où un personnage – souvent la maîtresse de maison – apporte le thé et les gâteaux.
Liam s'installe à côté de moi, mais tout de même éloigné, comme s'il avait peur de se rapprocher de moi. Ce que je ne comprends pas vraiment. Peut-être est-il aussi gêné que moi ?
- Thé noir aux fruits rouges ça te va ? Je n'avais que ça, désolé.
- C'est parfait don't worry ! (Ne t'en fais pas)
Il acquiesce avant de nous servir et de me tendre ma tasse. Je prends une gorgée, le liquide chaud s'écoulant dans ma gorge. J'entends Liam poser sa tasse avant de se racler la gorge.
- Alors... hum... de quoi voulais-tu parler ?
- Eh bien...
- Je comprends si.... Si tu as changé d'avis...
Je tourne soudainement la tête vers lui, étonné.
- ... après tout c'est pas courant comme demande et je comprends que tu puisses être gêné ou...
God ! Il est trop mignon, à s'emballer comme ça ! Je décide de l'interrompre pour le rassurer.
- Liam...
-et si tu veux plus qu'on se parle ... je...
- William !!
Il s'arrête de parler, le souffle court.
VOUS LISEZ
Now i know what love is
RomanceRevenant en France après 5 ans dû à la séparation de mes parents qui ont soudainement décidé de se remettre ensemble, je passe une petite soirée chez un ami dans sa maison de vacances avant de devoir revoir ma mère et mon frère auxquels je n'ai prat...