Chapitre 6 : Rencontre ou retrouvailles ?

2 0 0
                                    


Bonjour tout le monde !!! Voici (enfin) ! un nouveau chapitre assez long ! J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture :) 

/////////////////////

Alexeï

Lukas est finalement resté dîner, même si ma mère n'en était pas ravie. Il s'est plutôt bien entendu avec mon frère, même si la barrière de la langue n'est pas évidente. Léo étant nul en anglais malgré le fait qu'il ait habité en Angleterre avant ma naissance et que notre père soit anglais. Après le repas, mon père raccompagne Lukas jusque chez lui. Je monte pour prendre une douche avant de me poser dans mon lit avec mon ordi pour regarder une série.

J'entends soudainement toquer à ma porte.

- Yes, com'in (oui entrez)

- Alex ?

- Léo ? What do you want ? (qu'est-ce que tu veux ?)

- Je te dérange pas ?

- No, c'est bon.

- Je voulais juste te prévenir que mon meilleur ami passait à la maison demain.

- Ah ok ! pas de problème. J'ai des trucs à faire, je vous dérangerais pas.

- Non mais t'inquiètes, tu déranges pas

- D'acc façon je dois accompagner Lukas acheté ses affaires pour la Fac mais je serais surement rentré dans l'aprèm (NDA : Alex parle français à son frère mais toujours avec un petit accent anglais craquant xD)

- D'acc ! bonne nuit !

- Night !

Je lui souris avant qu'il referme la porte, me laissant seul dans ma chambre.

Léo

Il est 13h30 et j'attends l'arrivée de Will. Alex est parti ce matin et j'espère qu'il ne rentrera pas tard, pour que je puisse les présenter. J'espère qu'ils s'entendront bien.

La sonnette retentie et étant seul à la maison, je descends ouvrir à mon meilleur ami.

- Salut vieux ! lui dis-je.

- Salut... t'es pas beaucoup plus jeune que moi tu sais ....

- Ahahaha

Je le laisse entrer et on monte dans ma chambre après être passé prendre une bouteille de jus de fruit et des verres dans la cuisine.

On se pose sur le tapis devant mon lit et on commence à parler. Je lui raconte ma rencontre avec Lukas, le meilleur ami de mon frère ; qui est déroutant au premier abord mais très gentil. On parle ensuite de sport, puis de la fac qui va bientôt reprendre.

- Tu as pris quel cours en option ? me demande-t-il

- Euh... je sais plus du tout ce qu'il y avait ahaha

- Ah... attend j'avais pris en screen, tiens.

Il me tend son téléphone et je regarde dans sa galerie pendant qu'il nous ressert à boire. Je cherche la photo qu'il m'a cité quand soudain une photo attire mon œil.

Je clique dessus et écarquille les yeux. Devant moi, sur le portable de mon meilleur ami, se trouve une photo... de mon frère – qu'il ne connaît techniquement pas – endormie dans le pull préféré de William.

Now i know what love isOù les histoires vivent. Découvrez maintenant