Chapitre 16

25 2 2
                                    

Planète Vegeta.
An 748.

-Vegeta, réveille toi.

Kale était partie réveiller son frère pour qu'ils puissent s'entraîner ensemble plus longtemps. Le soleil ne s'était pas encore levé, et Kale était déjà dans sa tenue de combat, prête.

Vegeta se réveilla aussitôt, et après quelques minutes, il fut prêt à son tout, et les deux quittèrent le palais et s'envolèrent pour s'entraîner dans un endroit où ils pourraient être tranquilles.

-Il fait tellement calme, moi qui m'attendait à plus de travail..., dit elle.

-Je crois qu'ils étaient au sous sol, répondit Vegeta. Mais peu importe, l'essentiel, c'est que nous nous entraînions le plus longtemps possible.

Ils restèrent à un bon endroit et se mirent directement au travail, et alors que le soleil commençait à se lever, le roi Vegeta avait convoqué ses soldats qui ne tardèrent à se rassembler à la salle du trône, et quand ils furent tous présents, le roi vérifia qu'il n'y avait rien qui pourrait les enregistrer, puis il commença:

-Si nous voulons avoir quelques jours devant nous, il va falloir être gentils...ce n'est pas la meilleure façon, mais c'est la seule solution. Je vais envoyer quelques uns d'entre vous chez Freezer pour lui dire que Kale et Vegeta seront chez lui dans quelques jours encore, et pendant ce temps, nous allons tous nous préparer pour le combat.

-Votre majesté, est ce que Freezer va croire réellement que vous allez lui livrer vos deux enfants? demanda un soldat.

-Il n'a pas de raison à ne pas nous croire, répondit il. Allez, vous pouvez partir vous entraîner.

Quelques heures passèrent ainsi, avec une grande concentration au palais, c'était maintenant la fin de l'après midi, et pendant que les soldats s'entraînaient, le roi, lui, était toujours entrain de réfléchir.

-Votre majesté, voulez vous que je fasse quelque chose pour vous? lui demanda un garde en voyant sa préoccupation.

Le roi garda le silence, regardant droit devant lui à travers la fenêtre, puis répondit:

-Il faut envoyer Kale et Vegeta le plus tôt possible vers une autre planète.

-Mais...pourquoi ça? Je pensais que vous alliez le faire juste en cas de mauvaise tournure.

-Je ne sais pas pourquoi mais...j'ai un mauvais pressentiment, va leur préparer quatre vesseaux, et dis à Nappa de les appeler pour qu'ils reviennent ici.

-Tout de suite, votre majesté...

Ainsi, le garde sorti du palais et se dirigea directement vers Nappa pour lui transmettre le message du roi.

-Tu dis que je fois les appeler, c'est ça?

-Oui, dis leur de rentrer au palais.

-Ils n'aiment pas être dérangés pendant leur entraînement, mais bon, j'y vais alors.

-Oui, vas y.

Nappa s'envola aussitôt, et le garde retourna vers le palais pour préparer les vesseaux et mettre tout en état.

*****************************************

-Vegeta, Kale, je suis désolé d'être venu vous déranger, mais votre père m'a chargé de vous appeler.

Les deux princes avaient interrompu leur combat en voyant Nappa.

-Pourquoi? demanda Kale.

-Je ne connais aucun détail, répondit Nappa, mais ça semble important.

Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant