INFORMATION :
L'OS se déroule quelques mois après la grande guerre ninja, Gaara voit sa vie mise en danger, ainsi Naruto inquiet confit sa sécurité à Sasuke.
PDV : Sasuke
Naruto a convaincu Tsunade de me laisser veiller sur Gaara, celui-ci a traversé beaucoup de choses depuis qu'il est devenu Kazekage. Sakura, tout excitée, a insisté pour m'accompagner. Depuis qu'elle a pu enfin vivre son histoire avec Kankuro, elle est devenue une autre personne que la jeune fille que j'ai connu à l'académie, même si les événements que l'on a traversés depuis ont certainement joués un rôle dans le changement de personnalité de Sakura...
Alors que nous arrivons à Suna, Temari qui s'est fiancée à Shikamaru peu après le mariage de Naruto, nous accueille.
- Merci d'avoir fait aussi vite, le pays de Suna ainsi que mon frère et moi-même te sont très reconnaissant d'avoir accepté de vouloir servir de garde rapprochée au Kazekage, Sasuke. Elle semble vraiment préoccupée, après qu'il ait affronté Naruto, Gaara avait noué des liens avec son frère et sa sœur pour petit à petit abandonner son côté sombre.
- Si je peux aider et par conséquent parvenir à faire amende honorable, c'est avec plaisir. Ne t'en fais pas Temari, ils ne parviendront pas à l'approcher j'y veillerai personnellement. Je l'ai promis à Naruto. Et j'en pense chaque mots, il est de mon devoir non seulement de me racheter mais aussi de redorer l'image du Clan Uchiha.
En me remerciant à nouveau, elle nous dirige vers le bureau de Gaara, elle demande des nouvelles de Shikamaru à Sakura. Je n'y prête pas vraiment attention, j'essaye de regarder les passants il se pourrait que les menaces qu'il reçoit viennent d'habitants du village.
Alors que la porte de son bureau s'ouvre, Sakura saute dans les bras de son aimé, je me souviens le jour où elle me l'a annoncé, elle craignait que je sois vexé qu'elle est choisit un autre mais c'est tout le contraire. Par bien trop de fois j'ai été un homme horrible avec elle, rare étaient les personnes à ne pas voir qu'un Uchiha elle en faisait partie...
Et à l'instant où il relève la tête de son document, je vois combien il a changé depuis notre combat à l'examen, son teint toujours pale mais plus rayonnant, ses cernes ont complètement disparus et il se permet même de m'offrir un léger sourire qui provoque chez moi une montée de rougeurs que je n'explique pas.
- Cela faisait longtemps, Sasuke. Je suis navré de te prendre de ton temps, et d'avoir à te créer les soucis qui vont avec le rôle que tu vas occuper. C'est ce qui me sert de fratrie qui a insisté. Conclut-il avec amusement, si Sakura et Naruto ne m'avaient pas tout raconté, je serais convaincu qu'il s'agit tout bonnement d'une toute autre personne.
- Cesse de provoquer mon Kankuro chéri, petit panda roux ! Naruto et moi avons aussi notre rôle, on tient à te protéger Gaara. Elle a beau le cacher de toute ses forces, mais j'entends bien une certaines mélancolie dans la voix de Sakura, c'est vrai que les pertes durant la Grande Guerre furent énorme.
- Elle a raison, petit frère. N'oublie pas ce qu'il t'est arrivé lorsque tu es devenus le Kazekage, et Naruto dit que Sasuke est le meilleur pour ce rôle, alors jusqu'à ce qu'on est mis la mains sur ceux qui te veulent du mal. Une fois cela fait tu pourras retourner te terrer seul. Kankuro n'a, en revanche, pas perdu de sa nonchalance et sa langue pendue. Si Itachi et moi avions pu vivre normalement, il est probable qu'il me traiterai ainsi. Tu me manques grand frère...
Alors que le trio s'éclipse, me voilà seul avec lui. Quand Naruto s'est battu pour moi, il est le seul qui comprit pourquoi il le faisait. Pour clamer qu'il ferait de même pour le futur Hokage.
VOUS LISEZ
I Wanna Be Adored 🔞
Roman d'amourBienvenue dans I Wanna Be Adored ! Recueil de One Shot (court, long, plusieurs parties...) où vous pourrez trouver diverses ships issus de licences variées. Pour tout les goûts il y a dans ce recueil, du boy x boy, girl x girl, des trouples... un se...