Prologue: Premier amour...

37 1 0
                                    

Pov Sakura Kyo:

Comment on en arrivait à là ?
Pourquoi on détourne le regard en la présence de l'autre ?
Pourquoi on se considère comme des inconnus ?

Sache le Gojo Satoru je ne te comprendrai jamais, et surtout ce que tu m'as fais je te le pardonnerai jamais. 》

Je finis décrire ceci dans mon journal, Gojo, il a été mon premier amour,il y a eu lui et Kento, depuis Gojo je n'es plus confiance en la gent masculine.

Je regarde au loin le rayon de soleil qui éclaire ma vie, je vois Yuki s'approchait de moi, je lui fais un câlin et lui dit que l'on rentre à la maison, je prépare le repas pour ce soir, j'ai invité Shoko à manger avec Kento.
J'éteins sous les gyoza et les yakitoris, je prépare les mochis quand j'entends quelqu'un toquer à la porte, j'ouvre la porte et la claque,

《- Ouvre moi la porte Sakura on doit parler toi et moi.
- Je n'ai rien à te dire Gojo.
- Tu recommences avec mon nom de famille, tu me considère vraiment comme un inconnu ?
- Et toi tu as réfléchis à ce que je t'ai dis il y a 5 ans ?
- Il y a eu quoi il y a 5 ans ?
- Ta soudaine envie de rompre avec moi et de m'avoir largué sans me donné de raison ?
- ...
- Tu vois je ne vois pas pourquoi on continue de se parler Gojo, au revoir, passe une bonne soirée. 》.

Je lui claque la porte au nez et le mets à pleuré,pourquoi tu reviens comme une fleur 5 ans après ?

Je plains Yuki, l'avoir comme père ça craint, je me dois de la protégé quitte à y laisser la vie...

Voilà le prologue , qu'en pensez vous ?

Est-ce vraiment cela la souffrance ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant