Chapitre 1: Une situation des plus compliqué...

12 1 0
                                    

Pov Satoru Gojo:

Le culot, elle m'a claque la porte à moi Satoru Gojo, je suis outré, j'essaie d'appeler Shoko, je tombe sur son répondeur, je repars chez moi frustré, je sais pas pourquoi je sens que Sakura me cache quelque chose d'important.
Je me change et pars dormir avec l'esprit occupé.

Pov Sakura Kyo:

Je suis désolée de t'avoir claque la porte au nez Satoru mais je n'avais pas le choix, je voulais pas que tu vois yuka et toru et il ne mérite pas de revenir comme ça dans ma vie 5 ans après, je pars dans la cuisine, et attends Shoko et Kento, je reçois un appel de Kento qui me dit que Gojo l'a appelé pour savoir pourquoi je lui ai claqué la porte au nez, je lui ai expliqué et m'a dit que j'ai bien agis, il me dit qu'il rentrera tard et de ne pas l'attendre pour manger, je raccroche et entendis la sonnette, je pars ouvrir et vois une rousse de 16 ans devant moi énervée.

《- C'est vous Sakura Kyo ?
- Oui qui êtes vous ?
- Je m'appelle Nobara Kigusaki, je suis une élève de monsieur Gojo.
- Je ne vois pas le rapport avec moi jeune fille.
- Il m'envoie pour savoir pourquoi lui avoir claqué la porte au nez et veut savoir ce que vous mijotée.
- Vous lui dire que ce qu'il m'a fait il y a 5 ans est impardonnable,que ma vie ne le regarde plus en aucun cas et que je ne conspire pas contre lui.》.
Je vlaque la porte et pars manger, j'entends Shoko entré et part se servir.

On dîne en silence.

Je pars me douché et vois Kento en pyjama entrain de lire.

《- Tu as passé une bonne journée Kento ?
- J'ai envie de dire que c'est la routine quoi.
- Dis Kento j'ai une question à te posé.
- J'ai déjà peur mais vas-y pose la.
- On en a pas reparlé depuis 1 semaine mais je voulais savoir si tu voudrais dans un avenir proche fondé une famille avec d'autres enfant que yuka et toru ?
- Sakura on en a déjà parlé, je t'ai dis pas d'ici 3 ou 4 ans.
- Kento tu peux me promettre quelque chose.
- Oui mais la promesse a tenir consiste en quoi ?
- Promets moi de veiller et protéger yuki et satoru peu importe le lieu et le moment, je le sens mal, j'ai un mauvais pressentiment.
- T'inquiètes pas je veillerai sur eux sois en rassuré, tu as eu une vision ?
- Plus un rêve prémonitoire, pas une vision, fais gaffe il y aura un fléau qui s'appelle Jogo et un autre Mahito.
- Merci pour ces informations Sakura maintenant dors !
- Bonne nuit Kento.》.

Je vis un jeune homme aux cheveux roses dans mon rêve, il a des tatouages sur le visage et de longs ongles, j'ai l'impression de le connaître.
Je vois Suguru avec une cicatrice sur le front et il commence à lâché un rire malsaint.
Je me réveille en sueur et regarde l'heure, il est 3 heure du main, je pars me passer le visage sous l'eau, je sais pas ce que Suguru trafique mais il en a après yuki et Satoru, fais attention à toi Satoru, même si je ne suis plus avec toi je tiens un minimum à toi, ne te mets pas en danger.

Voilà le chapitre 1,j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture.

Emmao3L.

Est-ce vraiment cela la souffrance ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant