Tom n'eut pas le temps de réagir , bill lui asséna un coup de poing . Sous le choc ils tombèrent tous les deux par terre .
Certes Bill était plus grand que Tom, mais Tom était beaucoup plus fort . Il se révéla puis prit Bill par le col de son tee shirt pour le plaquer contre le mur . J'entendis la tête de bill claquer contre le mur en béton . Il criait de douleur .-Tom : c'est quoi ton problème toi ?
-Bill : mon problème c'est que si je te vois encore toucher emma comme ça je te tue
Tom se mit a rire , ses mains tremblaient, ses poings étaient serrés . Il était rouge . Il posa son front contre celui de bill en lui hurlant dessus. Sa bouche se tordait et ses muscles étaient contractés au maximum.
-Tom: alors toi tu vas bien m' écouter soit tu fermes ta gueule soit je te casse la gueule . A toi de voir
il lui reprit la tête pour la cogner contre le mur , du sang coulait désormais de son front .
-moi :Tom arrête tu vas le tuer !!!
Tom me regarda soudain, son regard me transperçait , du sang coulait de son nez il l'essuya avec le revers de sa manche . Me voyant en pleurs il regarda bill puis moi en soufflant puis le lâcha, il tomba lourdement par terre sur le gravier . Je me précipita vers lui .
-moi - bill tu vas bien ???
-Tom : tu oses lui demander ça alors que c'est lui qui s'est jeté sur moi ? dit il en allumant une cigarette pour essayer de se calmer
- la prochaine fois que ton pote l'emo ose me toucher je le bute
Sur ce , il rentra à la maison
Bill se releva d'un coup puis me prit le bras
-moi : bill
-Bill: monte dans la voiture
Il titubais, je l'aida a monter dans la voiture .
J'écoutais de la musique assise devant le lycée ,je me remémorais tout ce qui venait de se passer .Bill aurait pu se faire tuer , je comprenais pas pourquoi il s'était jeté sur lui . On a dû aller à l'hôpital , il a été recousu avec 12 points de sutures . Tom ne l' a pas rater ...
Je regardais devant le lycée pensive et triste , quand soudain j'écarquilla les yeux puis me rapprocha pas certaine pour mieux voir .
-moi : c'est une blague j'espère ???
Je me précipita vers cette voiture que je connaissais très bien . Tom avait une moto et ma mère lui avait donner son ancienne voiture que je connais par cœur . Je tapa à la vitre super fort ce qui le fit sursauter .
Quand il me vit il se mit a parler tout seul paniqué, je sais pas pourquoi mais il regardait en dessous de lui et je vis quelque chose en dessous . Une main qui touchait son pantalon . Je tapa sur la vitre encore plus fort
Il baissa la vitre
-Tom : putain qu'est ce que tu veux ? je suis occupé la
Il s'apprêtait à fermer la vitre quand je la retenu avec mes mains
VOUS LISEZ
Amour Interdit : Tom Kaulitz & Emma
FanfictionEmma et Tom Kaulitz, une relation interdite entre belle-fille et beau-père. Malgré leur différence d'âge de trois ans et le fait qu'il sorte avec sa mère , ils s'aiment et se détestent intensément. Emma, fragile et anorexique, trouve en Tom un prote...