Chapitre 1 : une rencontre inattendue
Je m appelle Emma j ai 16ans et je vis seule avec ma mère dans une assez jolie maison dans un petit quartier pavillonnaire assez tranquille a Lebzig en Allemagne . A 3ans mon père a quitté ma mère, il faut dire que ma mère l'avait trompé avec son frère . Je ne me suis jamais réellement entendu avec car elle a une certaine addiction avec l'alcool et les hommes plus jeunes qu elle . Oui beaucoup plus jeunes ; tous les matins j'avais un rituel je devinais l'âge de chaque homme qu avait ramené ma mère la veille .
C'est hyper tordant je vous assure . J ai fais les comptes et en 1 mois elle a ramené plus de 30 hommes qui avaient entre 25 et 32 ans ( ma mère a 48 ans ), j avais l impression de ne plus être chez moi a force d assister à cette longue liste d adolescents en chaleur cherchant du réconfort auprès d une femme plus mûre
( note a vous même si vous voulez dormir chez moi un jour prenez des boules quiets car oui sa chambre étant colle a la mienne je vivais un cauchemar)
(je me suis toujours demander si ma mère était une prostitué ou un truc du genre mais j'avais aussi peur de la réponse pour lui demander et surtout super gêné pour oser lui poser la question )
Enfin bref heureusement que le lycée existe a 8h je me leva pour aller pour prendre une douche puis m'enroula une serviette autour de la taille
Je courus prendre mon petit déjeuner , descendis les escaliers , je me pris les pieds dans les marches j'allais tomberquand soudain j heurta le torse d un homme qui me tenait par la taille pour m'éviter de tomber (ouah ce torse est hyper dur ). Je leva la tête vraiment haut car l'homme en question était très grand , il m'adressa un sourire gêné et à la fois surpris .
Je détailla son visage, il avait des yeux assez foncés, des dreads locks noirs qu il avait attaché avec un bandeau et je ne pus m'empêcher de remarquer son percing à la lèvre . il était en sueur et je dois avouer qu' il était très beau ; il avait l air tellement jeune ....
Quand je le heurtas je faillis perdre ma serviette , il le vit et me tena le bout de la serviette avec un petit sourire en coin .
Quand à moi je paniqua et attrapa le truc le plus proche de moi : une cuillère ( oui on reverra pour le côté menaçant ) je la pointa sur lui tandis qu'il me regardait en rigolant-Inconnu : Désolé mais tu es ? Et puis je suis pas sur d' avoir très peur d une cuillère tu sais
dis t'il en me l'arrachant pour la jeter par terre , puis il écarta une mèche de mes cheveux encore mouillésJe me defesa de sa prise gênée
-moi :pardon mais c est toi qui tu es ? je te rappelle que t' es chez moi et d ailleurs qu'est-ce que tu fais torse nu en transpi....
VOUS LISEZ
Amour Interdit : Tom Kaulitz & Emma
FanficEmma et Tom Kaulitz, une relation interdite entre belle-fille et beau-père. Malgré leur différence d'âge de trois ans et le fait qu'il sorte avec sa mère , ils s'aiment et se détestent intensément. Emma, fragile et anorexique, trouve en Tom un prote...